Meilleurs ALHONGA Leviers de frein vélo 2022

Leviers de frein à vélo Alhonga

Lorsque vous achetez des leviers de frein à vélo, vous devez consulter la marque Alhonga. Il a une réputation de qualité. Cette marque se concentre sur la conception de ses leviers de frein. Ses leviers de frein sont réglables et présentent des avantages mécaniques. Les leviers de frein à vélo Alhonga sont parmi les meilleurs.

Revue des Leviers de frein à vélo Alhonga

Les leviers de frein à vélo Alhonga sont disponibles dans de nombreux styles et fonctionnalités. Ils viennent avec des leviers gauche et droit pour les freins avant et arrière. Ils ont également des manettes de vitesse gauche et droite qui fonctionnent avec vos cassettes et anneaux de chaîne à vélo. Alhonga est l'une des principales marques de leviers de frein à vélo et d'autres produits de leviers.

Avantage mécanique

Lorsque vous achetez des leviers de frein à vélo, considérez l'avantage mécanique du levier. Selon la durée, un levier plus long aura plus d'avantage mécanique. Si le levier est plus court, il n'aura pas autant de levier et aura donc moins de puissance. D'un autre côté, un levier plus long aura plus de levier, car le levier pourra rapprocher les coussinets du disque de frein.

De plus, la qualité du câble de frein est importante. Les câbles trop minces étireront ou comprimeront le levier. Un meilleur câble aura une coquille extérieure élancée en fil carré et une doublure intérieure en téflon ou en polyéthylène. Certains fabricants de câbles de frein mettent un revêtement à faible friction sur le câble, mais cela peut entraîner un câble plus mince qu'un fil nu.

Les leviers de frein avec un avantage mécanique élevé auront plus de puissance d'arrêt. Cependant, ils crieront lors des premiers manèges. Cela est dû aux plaquettes de frein qui frottent sur le boîtier de frein. Les leviers de frein avec un faible avantage mécanique auront moins de pouvoir de freinage et se sentiront plus réactifs.

L'avantage mécanique des leviers de frein à vélo Alhonga dépend de la force de freinage appliquée par les chaussures de frein. Un avantage mécanique élevé signifie que les chaussures de frein appliqueront une grande quantité de force avant d'engager le bord. Cependant, cela fera également frotter les chaussures de frein contre le bord.

Un avantage mécanique élevé est important pour assurer la sécurité, en particulier lorsque vous roulez dans des conditions bondées. Les leviers traditionnels avec des cantilevers à pullle directe ont tendance à frotter le bord au repos. De plus, le câble va en arrière contre le guidon en fonction de la façon dont vous l'ajustez.

Un avantage mécanique contribue également à réduire le risque de blessures liées au frein. La ressort de la fourche s'ajoute à la libération de tension et abaisse la force de serrage sur les plaquettes de frein. De plus, une force de frein inférieure réduit l'effet de bavardage. Cependant, la baisse de la force de levier n'éliminera pas le problème, ce qui conduit à un cercle vicieux.

Un avantage mécanique vous permet également de régler plus facilement la distance entre les plaquettes de frein et le levier. Vous pouvez également régler la distance entre le câble et la chaussure pour obtenir un avantage mécanique plus élevé.

Effet de levier réglable

L'effet de levier de frein à vélo ALHONGA ALHONGA offre aux cyclistes un appareil pratique pour ajuster la sensation de leurs freins. Cet appareil ne nécessite aucun outil spécial ni le démontage du mécanisme de frein. De plus, il ne contient que quelques parties et est facile à assembler et à entretenir.

Lorsque vous faites du vélo, la position de levier idéale doit être telle que votre avant-bras et votre main sont en ligne droite. Selon votre style de conduite, vous voudrez peut-être ajuster la clé afin que le levier soit à la bonne distance de votre main. Cela aidera à prévenir les blessures et vous aidera à rouler plus confortablement.

Pour régler l'effet de levier, vous devez régler les vis de tension à ressort sur le côté gauche et droit du bras de frein. Les vis de réglage sur le côté gauche et droit du levier doivent être ajustées par incréments pour obtenir le solde droit. Vous devez noter que tout ajustement à un ressort affectera également l'autre ressort. Par exemple, le resserrement du ressort gauche éloignera le plaquette de frein du bord. À l'inverse, le relâchement du ressort gauche tirera le plaquettes de frein plus près du bord.

À mesure que les coussinets s'usent, l'avantage mécanique du levier de frein diminue. Par conséquent, l'effet de levier des leviers est réduit, mais les freins sont plus efficaces car ils sont en mesure de fournir plus de pouvoir de freinage. L'effet de levier est important pour un mouvement de freinage fluide et efficace. Généralement, l'effet de levier de levier doit se situer entre quatre et neuf fois. Un effet de levier au-dessus de neuf fois s'use rapidement en raison du manque de mouvement libre. Un effet de levier en dessous de quatre fois est trop faible pour permettre à un cavalier de freiner efficacement sans mettre trop de force sur la pédale.

Le levier de levier de frein à vélo ALHONGA ALHONGA peut être ajusté pour répondre à une variété de besoins des cyclistes. La première étape consiste à desserrer le boulon sur le câble de frein. Ensuite, vous pouvez tourner la vis de réglage de la portée pour rapprocher le levier de la poignée du guidon. Cependant, vous devez vous assurer qu'il ne tourne pas trop loin lorsque vous faites cela.

Histoire

La conception de base des leviers de frein remonte aux années 1930. Ces leviers ont d'abord été fabriqués par Campagnolo et Modolo (Kronos), puis par Weinmann. Ces leviers de frein ont tous fonctionné sur le même mécanisme. Depuis lors, la société a continué à faire des leviers en fonction de la même conception.



Margaux Guinand

Aujourd’hui je souhaite développer mes compétences dans les projets urbains de mobilité alliés au développement durable, convaincue que cette problématique majeure actuelle est un sujet d’avenir qu’il faut conforter dans toute politique publique.

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