Meilleurs BCE Plaquettes de frein vélo 2022

Freins de vélo de la BCE

Lors du choix des freins à vélo, vous devez prendre en considération un certain nombre de facteurs. Le type de frein que vous sélectionnez doit être compatible avec le type de vélo que vous conduisez, car cela aura un impact sur la quantité de friction que vous ressentez pendant le freinage. Vous devez également considérer la taille et la forme de vos rotors. Certains rotors conviennent plus aux vélos de route que d'autres, et le type de surface de freinage déterminera la résistance que vous ressentez lors du freinage.

Cycle de spin IC-921

Le cycle de spin NL IC-921 est un cycle intérieur à faible impact et facile à utiliser qui offre une résistance réglable et un volant de 46,2 livres. Le volant plus lourd signifie une meilleure élan et une balade plus fluide. Un autre avantage de ce cycle intérieur est son frein à vélo ECB, qui est plus silencieux et plus facile à utiliser que les autres types de mécanismes de résistance. Le résultat est un vélo de spin à faible entretien et lisse, parfait pour la maison ou le studio.

Les mécanismes magnétiques de résistance à la BCE deviennent de plus en plus populaires. Ils utilisent des courants magnétiques pour suivre les niveaux de résistance et sont plus faciles à ajuster que les autres types de mécanismes de résistance. Les vélos de résistance magnétique ont également une conduite plus fluide et plus silencieuse que les autres mécanismes de résistance. Cela les rend idéaux pour les débutants.

Freins à disque

Les freins à disque sont utilisés sur les vélos BCE pour fournir une puissance d'arrêt supérieure. Ils sont simples à utiliser, faciles à entretenir et ont une cote de fiabilité élevée. Les inconvénients de ces freins incluent la nécessité de matériel supplémentaire, comme un cible. Ils ont également tendance à peser plus que les freins à effondrement latéral.

Les freins à disque sont moins aérodynamiques que les freins de jante, bien que certains fabricants de vélos disent qu'ils équilibrent l'effet. Ils facilitent également l'utilisation de cockpits intégrés et le câblage dissimulé. Cependant, les freins à disque peuvent ne pas convenir à un usage quotidien, tels que la conduite sur route longue distance.

Si vous remarquez que vos freins ne sont pas aussi efficaces qu'ils le devraient, il est probable que vos plaquettes de frein soient devenues collantes. Cela peut être causé par la saleté et d'autres débris qui s'accumulent à l'intérieur du système de freinage au fil du temps. La réalisation d'un service de frein ou d'un saignement de frein peut aider à résoudre le problème. Les freins à disque peuvent également faire du bruit s'ils sont devenus contaminés par la boue, le grain ou l'eau. Le nettoyage des freins éliminera la saleté et la crasse des coussinets et restaurera leur efficacité.

Si vous utilisez des freins à disque sur un vélo ECB, vous devez savoir que les rotors ne sont pas toujours symétriques. Il existe des variations du diamètre du rotor et du diamètre de l'étrier. Le bon choix de rotors dépendra du type de système de freinage, de plaquettes de frein et de préférence personnelle.

Freins de jante à coulisses à montage direct

Les systèmes de freinage à coulisses à coureurs directs présentent de nombreux avantages par rapport aux freins de bord post-montage. Ces freins sont plus puissants, ont plus de morsure et s'asseyent plus près du cadre et de la fourche. De plus, ils sont plus aérodynamiques et offrent moins de flexion, ce qui augmente la modulation.

Les freins d'étrier à montage direct ECB sont plus faciles à installer que les freins de jante traditionnels. Ils présentent un design unique qui leur permet de glisser et de s'éteindre plus facilement que les concurrents. Un câble passe par le centre du haut des étriers, permettant à l'étrier d'ouvrir et de se fermer en un instant. Le frein d'alimentation Ebrakes G4 à montage direct est un de ces systèmes. Sa conception légère et sa modulation élevée en font l'un des étriers les plus légers du marché.

Les systèmes de freinage à coulisses à coureurs directs sont les derniers de l'évolution des systèmes de freinage de jante. Ils sont plus puissants, légers et plus durables que jamais. Ils ont également une conception plus compacte et améliorent la clairance des pneus. Ils sont faciles à installer et ne sont pas sensibles aux éliminations.

Freins à caméra à rouleaux

Les freins à caméra à rouleaux sur les vélos de BCE fonctionnent en poussant les rouleaux vers l'extérieur d'un boîtier, qui engage la chaussure pour ralentir la roue. La friction générée à partir de ce mouvement entraîne une petite quantité de chaleur. Cette chaleur est réduite par un disque de refroidissement situé sur le levier de freinage. Ce disque tourne également, attrapant l'air par des découpes.

Les freins à caméras à rouleaux sont similaires aux freins à tir central dans leur fonctionnement. La principale différence entre les deux est que les freins à caméras à rouleaux ont deux bras. Un bras pivote au milieu et les autres pivots du haut. Cela permet aux plaquettes de frein de s'asseoir plus loin de la jante, ce qui réduit le frottement. Ces freins étaient les plus courants sur les vélos de montagne dans les années 80.

Au fur et à mesure que les plaquettes de frein à rouleaux se portent, ils ont tendance à frotter le flanc de pneu. Cela peut endommager les pneus. Heureusement, les freins à rouleaux à roulettes peuvent être ajustés afin que les coussinets soient plus proches du bord. Mais pour les utiliser, la roue doit être retirée pour que les rouleaux puissent passer.

Afin de régler la hauteur des plaquettes de frein, vous devez d'abord vérifier la tension à ressort du bras de levier. S'il est trop léger, cela ne fonctionnera pas correctement. La tension à ressort est un ajustement important à faire lors de la configuration des freins à came à rouleaux. La tension à ressort doit être égale entre les deux bras et les plaquettes de frein.

Freins à la cuillère

Les freins à la cuillère sont un exemple de freins à vélo à l'ancienne. Ils étaient à l'origine utilisés sur les pennyfarthings et autres vieux vélos avec des pneus solides. Ils travaillent en appliquant une pression à la circonférence extérieure du pneu pour ralentir le vélo. Le frein à cuillère était une alternative élégante aux chaussures de brouillage entre la roue et le cadre.

La plupart des vélos de course modernes utilisent des étriers à pompe à double pivot. Le câble intérieur est fixé à une pièce coulissante ou à une petite poulie, et le câble extérieur boucle à un câble fixe s'arrête sur le cadre. Ce câble passe sur un câble à cheval reliant les deux bras de frein, qui distribue uniformément la tension sur le câble. Cela aide à empêcher le frein de régler.



Margaux Guinand

Aujourd’hui je souhaite développer mes compétences dans les projets urbains de mobilité alliés au développement durable, convaincue que cette problématique majeure actuelle est un sujet d’avenir qu’il faut conforter dans toute politique publique.

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