Meilleurs Casquettes et coiffants de cyclisme homme 2022

Couchons de vélo et coiffures pour l'homme

Si vous aimez faire du vélo et que vous voulez avoir l'air cool et à la mode tout en faisant du vélo, une casquette à vélo et une coiffure peuvent être un excellent choix. Ces objets de caches ont une longue histoire et font partie intégrante de la culture du cyclisme. Que vous aimiez le look vintage d'un cycliste français dans une casquette vintage ou que vous cherchiez quelque chose d'un peu plus contemporain, il y a un capuchon de cyclisme pour vous.

Catastrophe de la mode sur roues

Si vous cherchez une catastrophe de la mode sur les roues, ne cherchez pas plus loin que le monde du vélo. Le cyclisme est devenu un sport grand public et les accessoires de cyclisme ne sont plus seulement pour les cyclistes. Des coiffures aux bouchons de vélo, vous pouvez obtenir un tout nouveau look pour votre vélo.

Je suis cool look

Si vous voulez faire une déclaration digne d'im -o-look, le capuchon de cycle et les coiffures sont d'excellents accessoires. Les capuchons de vélos avec des bords décalés sont cool lorsqu'ils sont portés sous un casque. Retournez-les aussi lorsque vous retirez votre casque.

Les capuchons Rapha sont un exemple classique. Ils sont bien faits et durables et sont facilement lavables. La marque est subtile, mais les roadies hardcore sauront s'ils sont Rapha. Le capuchon d'hiver de Raphas est parfait pour les déplacements par temps froid. Cela empêchera également vos oreilles de tomber à l'heure du déjeuner! Regarde maman pas de mains! Les capuchons sont également un choix populaire. Ces casquettes sont en coton standard afin qu'elles soient confortables et ne vous font pas transpirer.

Fonction

Les bouchons de cycle deviennent des couvre-chefs à la mode pour les hommes branchés. Bien qu'ils ne soient pas appropriés pour les cyclistes, ces capuchons sont éclaboussés de logos et de couleurs primaires affrontés. En tant que casque, ils vont bien avec à peu près n'importe quoi. Un exemple de capuchon de cyclisme qui correspond parfaitement est celui porté par l'artiste basé à Brooklyn, Alexeis Reyes. Il portait une casquette Castelli rouge et noire.

Histoire

Les cyclistes ont orné la tête de bouchons de vélo depuis les premiers jours du vélo professionnel. Les premiers capuchons étaient simples et fonctionnels. Ils étaient généralement faits de tweed, ce qui n'est pas un matériau particulièrement athlétique. Initialement, les couches couvertes de casques étaient portées par les coureurs, qui l'ont utilisé pour garder le soleil hors de leurs yeux, garder la sueur de leurs cheveux et empêcher la boue et la pluie de se mettre dans leur visage. Depuis l'avènement des casques pour les cyclistes amateurs en 1991, les bouchons de vélo ont perdu une partie de leur pertinence. Cependant, les casquettes de baseball restent à la mode et sont couramment vues sur les podiums gagnants.

Les cyclistes peuvent porter différents types de bouchons de cyclisme en fonction de leur style et de leur goût. Certains choisissent de porter des logos d'entreprise tandis que d'autres optent pour une apparence plus élégante. Disc Jockey Michael Magnan est un fan des bouchons de cyclisme et achète ses préférés d'eBay. Bien qu'ils n'étaient pas populaires avant le début du 20e siècle, les bouchons de cyclisme existent depuis très longtemps. Les premiers casquettes à vélo étaient souvent blanches et ternes et n'avaient pas grand-chose à voir avec la mode. Le but principal d'un capuchon de cyclisme était de protéger les yeux du soleil et d'absorber la sueur, mais certains coureurs préféraient porter des feuilles de chou humides sous leurs capuchons pour rester au frais. Cependant, après la Seconde Guerre mondiale, les entreprises italiennes ont commencé à faire des plafonds cyclables de proportions plus modernes et ont commencé à intégrer des logos et d'autres conceptions.

Après les années 1980, les bouchons de vélo ont été dépassés par des chapeaux de baseball et ont commencé à perdre leur attrait, et ont rapidement été remplacés sur des podiums par des casquettes de baseball. Bien que les bouchons de vélo soient toujours fonctionnels et élégants, ils sont devenus moins populaires au fil des ans. En conséquence, ils sont désormais utilisés par les jeunes coureurs qui étaient plus influencés par la culture pop.

Les bouchons de cyclisme sont devenus des couvre-chefs populaires pour les hommes à la mode. Non seulement ils sont fonctionnels pour les cyclistes, mais ils sont également devenus un incontournable de la mode. Habituellement fabriqués avec des logos et des couleurs primaires affrontés, les capuchons à vélo sont parfaits pour tout look décontracté. Que ce soit porté avec une chemise sportive ou un sweat à capuche, un capuchon de cyclisme peut être aussi à la mode qu'un costume ou une cravate.

Tout en portant des bouchons de vélo, les hommes doivent se rappeler d'ajuster le bord à la taille de leur tête. Le bord doit être niveau avec la taille de la tête, et le chapeau ne doit pas être trop bas sur la tête. Le bord doit également être plat ou légèrement incurvé.



Sandrine AGOSTA-FLORIDO

Depuis 2007 dans le domaine du cycle, j'ai acquis les compétences techniques et commerciales pour accompagner au mieux mes clients et leurs projets.
Que ce soit des projets de créations spécifiques à leur image, à des besoins d'accessoires ou liés à leur domaine d'activité : j'ai les compétences et moyens pour y accéder positivement.
Un domaine complexe mais passionnant !

📧Email | 📘 LinkedIn