Meilleurs CatEye Eclairage avant 2022

Améliorez votre éclairage à vélo avec des phares LED Opticube par un éclairage CATEYE

Si vous êtes un cycliste, il est peut-être temps de mettre à niveau votre éclairage existant avec un nouveau phare Cateye Opticube (TM). Cette lumière innovante offre une visibilité secondaire, maximise la luminosité et vous avertit lorsque la batterie est faible. C'est une excellente option pour la conduite de jour et nocturne et le temps pluvieux. L'objectif est spécifiquement conçu pour maximiser la visibilité et la luminosité.

Lentille optique

Si vous recherchez un lampe frontale LED haut de gamme, vous devez consulter l'objectif Opticube par Cateye Lighting. Cet objectif maximise la luminosité, vous offre une meilleure visibilité latérale et a une fonction de mémoire de mode. Vous pouvez choisir d'utiliser le mode plus lumineux en ville ou l'éteindre lorsque la batterie s'épuise.

Ampoule halide métallique

Lorsque vous choisissez la bonne lumière de croissance, vous devez considérer la température de couleur de l'ampoule. Les ampoules en halide métallique varient en température de couleur, selon le fabricant et votre système électrique. Si vous cultivez des plantes dans un milieu en croissance, vous voudrez choisir une ampoule halide métallique qui a une température de couleur plus basse pour fournir une lumière appropriée pour le milieu en croissance. Vous devez également considérer la durée de vie des ampoules.

Les ampoules en halide métallique sont plus efficaces que les ampoules à incandescence, mettant jusqu'à quatre fois la lumière. Cela en fait un choix supérieur pour les applications qui nécessitent une lumière intense avec une température de couleur élevée, comme en photographie. Cependant, ces ampoules ne sont pas aussi pratiques que les LED car elles doivent être utilisées pendant des périodes plus longues, et elles ne s'allument pas automatiquement comme les LED.

Une autre différence entre les LED et les ampoules en halide métallique est le temps d'échauffement. Les ampoules en halide métallique nécessitent beaucoup de temps pour se réchauffer et peuvent prendre jusqu'à 20 minutes pour atteindre la pleine température de fonctionnement. De plus, ils ont besoin de plus de temps pour vous rafraîchir, vous devrez donc les changer plus tôt qu'avec les LED. De plus, leur durée de vie est considérablement réduite, car ils ont une durée de vie moyenne beaucoup plus faible d'environ 6 000 à 15 000 heures.

De plus, les ampoules halidées métalliques souffrent également de dégénérescence lumen. Si vous utilisez l'une de ces ampoules dans un luminaire, ils perdront environ 30% de leur lumière lorsqu'ils sont réfléchis. Et vous pourriez être surpris de la rapidité avec laquelle ils s'adaptent et perdent leur luminosité. Heureusement, les LED ont plusieurs émetteurs de lumière. Même s'ils peuvent perdre de la lumière en peu de temps, leurs performances restent élevées plus longtemps qu'une ampoule halide métallique.

Un grand avantage des bulbes de halide métallique sur d'autres types de lumières est leur rendu de couleur. Plus la lumière est blanche, plus elle a l'air naturelle. Certains mélanges de halide métallique peuvent produire des températures de couleur corrélées de 3 000 K ou même plus. Ceci est souvent perceptible dans les espaces où il y a un grand nombre de lampes. Mais il est important de noter qu'une lampe-halide en métal doit être brûlée pendant une centaine d'heures pour pouvoir mesurer sa température de couleur. Heureusement, certains modèles ont une technologie de démarrage d'impulsions qui offre un rendu des couleurs amélioré et un contrôle de variance Kelvin.

Les LED ont également une faible puissance de chaleur vers l'avant, ce qui les rend adaptées à l'éclairage extérieur en hiver. Les lumières traditionnelles feront fondre la neige lorsqu'elle entrera en contact avec la lumière, mais les LED ne souffrent pas de ce problème. Comme ils sont beaucoup plus efficaces, ils ont l'avantage de ne pas générer autant de chaleur que les ampoules en métal-halide.

Au cours du siècle dernier, l'utilisation des LED dans les phares est devenue très populaire. Ces lumières sont beaucoup plus puissantes que leurs prédécesseurs.

Sync portable

Si vous cherchez plus de visibilité pendant vos manèges, pensez à une lumière portable de synchronisation CATEYE. Avec la technologie Opticube, cette lumière portable optimise la visibilité de la lumière et offre un éclairage cristallin. Il divise également la lumière pour offrir une excellente visibilité latérale. Cela permet de rester facilement vu sous plusieurs angles, ce qui est particulièrement utile pour les cyclistes.

Le CATEYE Sync Wearable est livré avec un câble micro-USB inclus qui lui permet d'être rechargé via n'importe quel port USB standard. Il a également des options de montage polyvalentes, y compris un support à clip-on et une sangle en caoutchouc. Cela vous permet de monter la lumière portable sur votre poteau de siège ou votre guidon sans tracas.

Lorsqu'il est associé à d'autres lumières de synchronisation CATEYE, la synchronisation portable offre une visibilité à 360 degrés. La technologie sans fil vous permet de contrôler les lumières individuelles de votre smartphone, ainsi que de synchroniser toutes les lumières pour fonctionner comme une seule. Vous pouvez également vérifier les piles de vos lumières, personnaliser les modes et même définir un mode de frein. Pour coupler vos lumières, vous avez besoin d'un smartphone ou d'un PC compatible, ainsi qu'une connexion Internet.



Sandrine AGOSTA-FLORIDO

Depuis 2007 dans le domaine du cycle, j'ai acquis les compétences techniques et commerciales pour accompagner au mieux mes clients et leurs projets.
Que ce soit des projets de créations spécifiques à leur image, à des besoins d'accessoires ou liés à leur domaine d'activité : j'ai les compétences et moyens pour y accéder positivement.
Un domaine complexe mais passionnant !

📧Email | 📘 LinkedIn