Meilleurs Combinaisons de cyclisme femme 2022

Combinaisons de cyclisme pour femmes

Vous avez probablement vu quelques combinaisons de cyclisme pour femmes différentes sur la route et dans la course. Vous avez peut-être entendu parler de la course à rayures, de la course de points ou de l'équipe sprint et poursuite. Indépendamment de ce que vous avez entendu, il y a quelques choses que vous devez savoir sur ces races.

Course à gratter

Il existe plusieurs types de courses de cyclisme pour femmes. Certains sont des sprints d'équipe, tandis que d'autres sont des courses de poursuite individuelles. Un sprint d'équipe a quatre coureurs de chaque côté. Les points sont gagnés en remportant des sprints tous les dix tours et en touchant d'autres coureurs. Le cycliste avec le plus de points à la fin de la course remporte l'événement. Un autre type de course de vélo est une course Madison. Les coureurs remettent à leurs coéquipiers lorsqu'ils deviennent fatigués.

Cette compétition d'équipe-printe est un sport de spectateur populaire aux Jeux olympiques. Des équipes de quatre coureurs couvrent une piste de 750 mètres en quatre minutes et quarante secondes. Les femmes rivalisent dans un événement similaire, mais leurs sprints sont plus courts. Chaque équipe met à tour de rôle un tour, puis court contre l'autre équipe pour une médaille.

Dans la course pour hommes, les coureurs couvrent une distance de vingt-quatre kilomètres (dix milles). Chaque cavalier va pendant environ 10 secondes à chaque tour. Il y a un sprint tous les 500 mètres et le premier cycliste marque cinq points. Les deuxième et troisième placers reçoivent deux points chacun.

Course de points

La course de points pour les combinaisons de cyclisme pour femmes fera partie des Jeux olympiques de Londres 2012. Le classement de cet événement sera basé sur la cohérence des cyclistes à travers les séries de cyclisme de haut niveau. Les quatre meilleurs finisseurs recevront cinq, trois et deux points. La course aux femmes aura lieu sur un parcours de 25 kilomètres.

La course est la première étape de la Women's World Tour, le gagnant emmenant le maillot des leaders dans les classiques du printemps. La course comprend un parcours rapide et convivial sur les routes de gravier blanc en Toscane. Il comprend également quatre ascensions Vam Berg, ce qui en fait un événement populaire pour les sprinters.

Sprint d'équipe

Les sprints d'équipe sont des courses à vélo qui mettent deux ou trois équipes de cyclistes les unes contre les autres. Chaque équipe se compose de deux ou trois coureurs et le leader se déplace à l'arrière après chaque tour, permettant aux autres membres de l'équipe de faire face à la résistance à l'air. La vitesse globale des équipes et la coordination de l'équipe sont testées dans une course chronométrée, et l'équipe gagnante a le meilleur temps au cours du dernier tour.

Un sprint d'équipe est l'événement de vélo le plus rapide aux Jeux olympiques. L'équipe masculine Sprint se compose de trois sprinters, tandis que l'équipe féminine est composée de deux sprinters. L'équipe avec le plus de points gagne. Il existe différentes règles pour la façon dont les sprints d'équipe sont notés. Le gagnant doit être en mesure d'effectuer une combinaison spécifique de mouvements et de terminer dans un certain temps, tout en restant sur le devant.

Les sprints d'équipe sont délicats car ils sont joués comme un jeu de chat et de souris. Le cavalier à l'avant dicte généralement le rythme de la course et ne veut pas que son coéquipier obtienne un repêchage. Par conséquent, le cavalier devant essaiera souvent de ralentir, et le cavalier qui le suivant s'arrêtera souvent. Ensuite, le deuxième pilote accélère vers la ligne d'arrivée.

Les sprints d'équipe ont fait leur chemin aux Jeux olympiques depuis 2000. L'équipe de Frances Team Sprint a dominé une jeune équipe britannique à Sydney. L'Allemagne a remporté l'équipe Sprint Gold en 2004 et a battu les Japonais en 2008, tandis que les Britanniques ont remporté l'équipe Sprint Gold en 2012 et 2016.

Poursuite de l'équipe

Team Pursuit est un type d'événement de cyclisme où deux coureurs travaillent ensemble pour atteindre un objectif spécifique, comme gagner une course. La course comprend six tours, avec un cavalier menant le premier tour, un autre sur le deuxième et le troisième et dernier cavalier menant sur les trois derniers tours. Cette course est souvent un sprint, avec un pilote menant à chaque fois, à quelques exceptions.

En 2012, l'équipe américaine de la poursuite de l'équipe féminine a remporté trois championnats du monde consécutifs. Ses membres sont basés à Louisville, dans le Kentucky, et ils participent à une variété de disciplines de cyclisme sur piste, y compris la Race Madison. Cet événement de poursuite de l'équipe est basé sur une course à l'origine des États-Unis il y a plus de 100 ans et a été nommé d'après le Madison Square Garden à New York. La piste de vélo était plus que de simples terrains de baseball avant que les automobiles ne soient inventées;C'est devenu un événement olympique.

Dans Team Pursuit, les cavaliers travaillent ensemble pour faire la course aussi rapidement que possible. Ils se rédigent les uns avec les autres pour réduire la traînée totale, puis suivront le pilote de tête, qui fera basculer la piste pour rejoindre l'équipe. Il s'agit d'une exposition passionnante de vitesse et de travail d'équipe. Cependant, le pilote principal est chargé de s'assurer que l'équipe reste ensemble tout au long de la course.

Team Pursuit est également connu sous le nom de Team Sprint et est l'une des courses les plus rapides de la discipline de cyclisme sur piste. En 2008, c'était l'événement de cyclisme le plus populaire aux Jeux olympiques. Il a le plus grand nombre de concurrents et le plus de médailles. La course se compose d'un sprint et d'une course d'endurance. Une équipe est composée de trois coureurs à la poursuite et d'un cavalier dans la tournée.

La course cyclable de Madison est un événement d'équipe, avec des équipes de deux personnes qui courent pour 200 tours (50 km). La course se compose de 16 équipes, une image déterminante étant le transfert de Madison. Cette action voit un coéquipier actif Link Hands avec le coéquipier au repos, qui est en train de se lancer dans la course.

Cette combinaison de cyclisme combine la vitesse et l'endurance d'une course sur route. C'est l'événement de vélo le plus populaire, avec plus d'un million de spectateurs qui regardent une course. Les courses de Madison font partie des événements de six jours et sont également présentés aux Jeux Olympiques. En plus de présenter une scène séparée, la Madison a également ses propres championnats. De plus, la distance de course est de 50 kilomètres (31 mi) dans un événement sanctionné par l'UCI. Le nom de Madison a été donné au sport car il a été créé pour contourner les lois relatives à la course de vélos dans l'État de New York.

La marque a ajouté plus de femmes à son équipe de conception pour améliorer la sélection de kits de cyclisme pour femmes. La nouvelle gamme Zena présente une variété de kits de cyclisme pour femmes destinés à la montagne et à l'équitation. Ces shorts offrent une couverture et une respirabilité suffisantes et sont livrées avec des coutures doubles et triples. Le short est livré avec une garantie à vie pour assurer la durabilité.

Les vêtements de vélo pour femmes peuvent être coûteux, mais Madison propose des maillots de cyclisme élégants et complets à la moitié du prix de certains de ses concurrents. L'entreprise propose également des vestes Packaway légères pour les expéditions d'été. Les vêtements de haut niveau de l'entreprise ont été honorés par de nombreux cyclistes du Grand Tour. La ligne de milieu de gamme comprend des vestes à cyclisme haute performance et des kits d'entraînement imperméables. L'entreprise a également développé des gants pour la conduite routière.



Régis OLIVIERA

Présent dans l’univers de la moto et du vélo depuis mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de pouvoir évoluer, et me perfectionner, d’abord sportivement puis professionnellement depuis 18 ans en tant que commercial, agent commercial, directeur commercial et manager des divisions vélos et off-road moto au sein de la société SEMC.

📧Email | 📘 LinkedIn