Meilleurs Dainese Protections pour vélo 2022

Protections Dainese pour la sécurité des vélos

Un casque de vélo est essentiel pour la sécurité du cyclisme, et la marque Dainese fabrique des casques, des couches de base et des gilets de sécurité qui offrent une protection maximale. Ces produits sont fabriqués à partir de matériaux et de technologies innovants qui garantissent une protection et une liberté de mouvement maximales pour vos aventures cyclables. Que vous rouliez en descente ou en VTT, vous serez protégé de tout type d'accident.

Dainese est une entreprise de sécurité des vélos qui conçoit un équipement de protection innovant pour tous les types de cyclistes. Avec des technologies et des matériaux innovants, les produits Dainese aident les cavaliers à rester en sécurité tout en permettant une liberté de mouvement complète. Leur équipement de protection comprend des casques, des couches de base, des gilets de sécurité, des pantalons et des shorts.

La garde du genou Rival Pro Dainese est le protecteur du genou le plus protecteur que vous puissiez acheter. Son capuchon métallique rigide est dérivé de l'expérience de Moto GP. Son rembourrage hybride Pro-Shape 2.0 maintient 45% de la surface libre pour le flux d'air. C'est un excellent choix pour la course en enduro ou sur un terrain accidenté.

Le Rival Pro Tee dispose d'un protecteur de dos de niveau 2 et d'un insert de protection dans la poitrine. Il est respirant et flexible, et les panneaux ont une technologie auxagon pour promouvoir l'échange de chaleur. Le Trail Skins Pro Tee, en revanche, utilise des protecteurs d'épaule Pro-Shape 2.0 avec une protection de niveau 1.

Dainese a également créé une gamme de vêtements de cyclisme pour les jeunes. Les jeunes coureurs peuvent choisir parmi les maillots de protection et les shorts avec et sans protecteurs d'épaule. En plus des maillots de protection, la société propose également des shorts et des pantalons rembourrés pour aider les enfants à rester en sécurité et à l'aise sur leurs vélos.

Produits Dainese

Les produits Dainese pour la protection des vélos sont constitués de matériaux et de technologies innovants pour offrir une protection maximale et une liberté de mouvement. Des gilets de sécurité aux couches de base avec des protecteurs intégrés, Dainese propose des produits pour répondre à vos besoins spécifiques. De la plus agressive des pistes de descente aux routes les plus plates, Dainese protège les cyclistes des pires.

La gamme de gilets de corps lite de l'entreprise a un prix inférieur pour les rendre plus abordables. Ils offrent également des sangles velcro, ils sont donc facilement attachés. Ces produits sont également plus légers que les coussinets traditionnels de style chaussette. Dainese propose également de nombreux styles différents pour différents climats.

Les peaux de sentier Dainese sont des coussinets de genou protecteurs légers. Ils ont été conçus pour s'adapter parfaitement sur le genou et offrir une grande protection. La conception dispose d'un expert en ajustement velcro face aux coussinets, ce qui permet aux coussinets de s'étirer et de se déplacer sans restreindre les mouvements des cyclistes. Ils sont respirants et comportent des pinces en silicone autour des ouvertures pour une protection supplémentaire. Dainese affirme que leurs tampons de genous dispersent 83% de force lorsqu'ils sont touchés.

Dainese propose également une gamme complète de vêtements de moto. Cela comprend des protecteurs de dos, des tampons de genoux et des shorts rembourrés. Ces éléments d'équipement réduisent le risque de blessures débilitantes tout en améliorant la visibilité et les performances du cycliste. L'entreprise propose une grande variété d'équipements de moto pour s'adapter à n'importe quel style et condition.

Produits Dainese pour les vététistes

Lorsque vous cherchez des vêtements de protection de pointe et des accessoires pour le VTT, Dainese est la marque à qui faire confiance. Avec plus de 30 ans d'expérience, Dainese peut vous offrir une large gamme de produits pour vous protéger en faisant du vélo. Des coussinets des coudes aux tampons de genoux, aux protecteurs du dos aux shorts et pantalons protecteurs, Dainese a quelque chose pour tous les besoins.

La marque Dainese redessinée vise à accroître la reconnaissance de la marque et à engager de nouveaux marchés. Le nouveau design met en évidence les technologies exclusives, les performances et la valeur technique. Il étend également l'influence de l'entreprise aux nouveaux segments de marché tout en veillant à ce que la marque s'intègre aux dernières tendances de conception.

Bien que Dainese ait historiquement été une marque axée sur les motos, ils élargissent leurs offres pour les coureurs de VTT cette année. La société parraine Danny Hart et l'équipe de Downhill Mondraker, et offre une protection de haute qualité aux coureurs de vélos de montagne. Les vêtements de vélo de montagne Dainese sont fabriqués à partir de matériaux et de technologies innovants qui vous permettent de rouler confortablement sans vous soucier des accidents imprévus.

En plus de rendre les vététistes plus sûrs, Dainese a introduit la technologie pour améliorer la sécurité de leurs casques. Les casques Dainese pour VTT sont légers et offrent une protection complète. La société a également publié une veste intégrée à Twiceme. La collaboration entre Twiceme et Dainese a conduit au casque le plus léger jamais réalisé. Le nouveau casque ne pèse que 570 grammes et regorge de caractéristiques de sécurité.

Produits Dainese pour les skieurs en descente

Dainese est une entreprise italienne qui fabrique un équipement de protection pour les athlètes de tous types, des vététistes aux skieurs en descente. L'objectif de l'entreprise est de protéger les athlètes contre les dommages et les blessures, et ils ont fait des progrès importants dans ce domaine. L'entreprise a depuis longtemps parrainé les meilleurs athlètes et s'engage à développer des produits qui aideront les athlètes à concourir à leur meilleur.

Dainese a élargi ses capacités en étendant son centre de recherche sur de nouveaux marchés, y compris le monde du ski. Son gilet en d-air est un choix populaire avec les skieurs, et il est fait de matériau synthétique léger et flexible qui est moins volumineux que les protecteurs de gel typiques. Il a également des accéléromètres intelligents qui peuvent gonfler des zones spécifiques du gilet, ce qui se traduit par une protection ciblée. Cette protection ciblée est cruciale pour les coureurs, car elle les aide à éviter les blessures.

Les pantalons de ski Dainese ont des conceptions ergonomiques et une protection innovante qui garantissent un confort et une protection maximum. Ces pantalons de ski de descente sont conçus pour fournir le bon équilibre entre l'ajustement et l'isolement thermique. Ils sont le choix parfait pour les skieurs qui veulent bien performer dans n'importe quel climat. Les vestes de ski de la descente Dainese sont un équipement d'hiver incontournable pour tout skieur.

Depuis 1972, Dainese a ouvert la voie dans le développement de l'équipement de protection. En 1979, il a été le premier à introduire un protecteur de dos sur le marché. Ce produit a défini toute une industrie. En 1994, Daisese a également commencé à explorer de nouveaux produits et à établir un centre technologique Dainese en Italie, où les scientifiques ont pu expérimenter de nouvelles technologies. En 2000, le gilet Airbag Dair a été introduit pour les coureurs de MotoGP et rapidement adopté par les skieurs.

Une autre gamme de produits développée par Dainese pour les skieurs de descente comprend des casques. Cette gamme est conçue pour protéger la tête et le cou, ce qui peut être crucial lors de la frappe des pentes. L'entreprise fournit également des vêtements de protection pour les jambes et les pieds, ce qui peut aider les skieurs à maximiser leurs performances.

Produits Dainese pour les jeunes

Avec une population croissante de cyclistes plus jeunes et un nombre accru de vélos de montagne pour enfants haut de gamme, Dainese élargit leur gamme de produits pour accueillir ces cyclistes en croissance. L'entreprise lancera sa gamme Scarabeo de protection de vélo de montagne en 2018. Le produit comportera des tampons de genou et de coude, des shorts rembourrés et une technologie RIBBO. La technologie empêche les vêtements d'étirer et permet au produit de passer à deux tailles.

La ligne lite de vêtements de protection est un autre produit de Dainese qui rend les produits plus accessibles au motard moyen. Au lieu de coussinets de style chaussette, la protection est attachée avec du velcro, ce qui le rend facile à mettre et à décoller. Les prix sont également réduits sur la gamme de produits Lite.



Laurent Rossignol

Compétences de Leadership dans des fonctions stratégiques, rh, communication, RSE,commerce, achat, supply chain et dans des environnements internationaux.
Des convictions, seul on va plus vite et plus loin à plusieurs, c est beaucoup plus sympa?
Oser vivre ses rêves, faire valoir son cap, dire ce que l'on fait, faire ce que l'on dit.
Valeurs : communication non violente, le progrès durable, confiance.
Centres d intérêts : course à pied, lecture, voile, vélo .
Association : Vive le Vélo
Membre du comité citoyen La Rochelle Territoire Zéro Carbone

📧Email | 📘 LinkedIn