Meilleurs Disney Avertisseurs sonores 2022

Avertissements sonores de Disney

Si vous êtes un parent qui craint que votre enfant entende le son d'un film Disney, il y a des choses que vous pouvez faire avant votre prochain voyage en famille. Tout d'abord, recherchez ces solides avertissements dans les films que vous prévoyez de voir. Ils peuvent sembler désagréables, mais ils peuvent aider à assurer la sécurité de votre enfant. Nous avons répertorié certains des exemples les plus courants ci-dessous.

DISNEYS La sortie récente de Dumbo a apporté avec elle une série d'avertissements solides. Bien que le film soit principalement adapté aux familles, une partie du matériel peut être offensante. Les Crows in Dumbo, par exemple, chantent un morceau de jazz avec des stylisations scatastiques et une trompette de jazz à travers leurs becs. La chanson est l'une des séquences les plus joyeuses du film et est un élément clé de l'intrigue.

Dans le film original, The Crow est joué par Cliff Edwards. Ce personnage, auparavant connu sous le nom de Jim Crow sur les feuilles de modèle, est déterminé à aider Dumbo à apprendre à voler. Herman Bing, qui joue le Ringmaster, est également un personnage clé du film, et bien qu'il ne soit pas mauvais, il est exploiteur des animaux et des travailleurs de son cirque. Et Sterling Holloway joue le cigogne, qui est également un personnage clé du film.

Un autre solide avertissement dans le film vient du Ringmaster. Dans le film, le Ringmaster n'essaie pas son acte de pyramide avec un bébé éléphant non formé, comme il le ferait dans un spectacle en direct. Cette erreur technique n'était pas du défaut Dumbos;C'était la faute de Ringmasters que Dumbo n'a pas été correctement formé.

Dumbos Mère, Mme Jumbo, a de nombreuses afflictions. Son enfant est un peu indiscipliné et continue de trébucher sur ses oreilles quand il court rapidement. Bien qu'elle essaie de faire un changement, personne ne fait attention à elle. Finalement, Dumbo doit sauter au sommet de la pyramide Pachyderm, mais son déclenchement provoque l'effondrement de la pyramide. Timothy, le meilleur ami des Dumbos, est un aide et un partisan.

Dumbo est un super film, mais il a de nombreux défauts. Le premier est les effrayants des éléphants roses sur le segment du défilé, qui présente des visages d'éléphants roses effrayants et un monstre fabriqué à partir de têtes d'éléphants sans yeux. Un autre défaut est qu'il n'y a pas d'antagoniste dans le film. Au lieu de cela, le Ringmaster sert d'anti-vilain, et l'histoire des films parle d'un éléphant essayant de trouver l'acceptation dans un cirque. De plus, le nom de Timothys n'est jamais parlé dans le film. Au lieu de cela, il s'agit d'un bonus de congélation de sa signature d'un contrat hollywoodien.

Malgré ce défaut, les avertissements sonores Dumbo ne sont en fait pas si effrayants. En fait, ils peuvent même être une source de joie pour de nombreuses personnes. Le film a de nombreux autres moments mémorables qui resteront avec nous pour toujours. Dumbo est l'un des films d'animation les plus populaires de Disney.

Peter et les garçons perdus

Les garçons perdus essaient d'empêcher Wendy de quitter jamais la terre. Ils pensent qu'elle sera adoptée par ses parents et est déterminée à la faire séjourner. Peter, qui est le chef d'un gang de garçons oubliés appelés The Lost Boys, propose de l'emmener avec lui. Il leur dit qu'il enseignera à Wendy comment voler, et quand ils reviendront à ne jamais atterrir, ils raconteront les histoires des garçons perdus.

Peter et les garçons perdus sont un groupe d'enfants qui tombent d'une voiture de bébé et se retrouvent dans Never Land. Ils y sont envoyés si personne ne les revendique après sept jours. Ce sont tous des garçons, car les filles sont trop intelligentes pour tomber des chariots pour bébés. En conséquence, les garçons ont souvent du mal à s'adapter à la vie en jamais atterrissant.

Les garçons perdus portent le nom de Peter et de ses aventures, mais leurs noms ont peu de sens dans le contexte. Certains, comme bouclés, ont des cheveux bouclés. D'autres, comme M. Darling, sont heureux d'adopter les garçons, mais ils craignent également de les perdre. Ils acceptent finalement d'adopter les garçons, et Wendy prie sa fenêtre pour que Peter revienne.

L'histoire met également en évidence l'importance de l'innocence infantile. Malgré la menace des Indiens, les garçons perdus ne sont pas autorisés à les tuer. En fait, ils sont interdits de tuer quiconque dans le roman, et ils ne sont pas autorisés à retourner à Neverland. Le livre est une histoire édifiante pour les jeunes garçons qui ont perdu leur chemin.

Peter et The Lost Boys sonnent de nombreux avertissements tout au long de leur aventure. Le premier est un puissant avertissement quant aux périls d'être un enfant dans un environnement dangereux. Peter Pan est victime d'un comportement d'exploitation, et sa mère est morte, ce qui fait de lui le plus effrayé et le plus inepte parmi les garçons perdus.

Peter et les garçons perdus commettent également plusieurs erreurs sur le navire. Les pirates ont une malédiction sur le navire, et Wendy est considéré comme la source de la malédiction. Les autres garçons et les garçons tentent d'arrêter les crochets en combattant les pirates. Peter, cependant, est le seul assez courageux pour combattre le crochet. Lui et Hook sont capables de nager vers des marron-rock. Malgré les efforts de Peters, Hook tire accidentellement un crocodile. Les pirates confondent également Peter pour un pirate et croient que Peter a tué tous les garçons.

Chant du sud

Si vous voulez regarder un film Disney sans être trop dérangé par le son, pensez à Song of the South. Ce film pour enfants présente une version désinfectée du Sud américain, et vous n'aurez pas à vous soucier des scènes d'horreur. Bien que l'intrigue soit prévisible, elle a une chanson mémorable et une importance picturale.

Song of the South est un film dramatique musical en direct américain en direct / animé réalisé par Harve Foster et sorti par RKO Radio Pictures. Il est basé sur les histoires de l'oncle Remus, et il met en vedette James Baskett comme le personnage de l'oncle Remus. Il a lieu dans le sud pendant l'ère de la reconstruction, où l'esclavage était courant. Le film suit Johnny, sept ans, alors qu'il essaie de naviguer dans le monde compliqué de l'esclavage dans le Sud.

Bien que le film soit généreusement trempé dans les hypothèses racistes, le film n'insulte pas activement les Noirs américains. L'histoire est écrite par des White People, et bien que les personnages noirs soient liés à l'identité afro-américaine par l'oncle Remus, les personnages du film ne rabaissent jamais activement les personnages noirs. Au lieu de cela, ils sont montrés comme subordonnés aux caractères blancs et parlent en vernaculaire esclave stéréotypé.

Le film a une valeur historique importante, et c'est le premier film couleur tourné par Gregg Toland, qui a ensuite tiré sur le citoyen Kane et les raisins de Wrath. C'est aussi un mélange rare d'action et d'animation en direct - un exploit incroyable pour son temps. Mais dans l'ensemble, le film est laid et ennuyeux.

Cependant, ce film est peu susceptible d'être disponible sur Disney + à tout moment. La Walt Disney Company préférerait que le film n'ait jamais existé. Heureusement, le film a reçu une réception plus gentille dans le sud et dans les magazines conservateurs. Ainsi, alors que le nouveau service de streaming de Disney ne rend pas bientôt Song of the South sur le service de streaming, il ne sera pas difficile de le trouver sur VHS ou DVD.

Malgré la controverse entourant le chant du Sud, ce film d'animation est devenu un classique de Disney. De nombreux défenseurs soutiennent qu'il présente un regard de conte de fées sur le sud.

Visites des étoiles

Le dernier ajout à Magic Kingdom de Disney est une nouvelle attraction appelée Star Tours. C'est une promenade spatiale tridimensionnelle avec plusieurs destinations, une expérience de vol et plus de 60 niveaux d'expérience différents. Vous découvrirez les planètes de Naboo, Tatooine, Hoth et Kashyyyk dans cette aventure immersive. Des images 3D numériques ont été utilisées pour produire l'attraction, ajoutant de nouvelles scènes.



Arthur Gully

Aprés presque 10 ans a évoluer dans le secteur de l'hôtellerie, j'ai décidé de me lancer le challenge de l'entrepreneuriat pour devenir commerçant cycle. J'en ai profité pour déménager en Bretagne, terre de vélo.
Rendez vous en boutique pour parler vélo !

📧Email | 📘 LinkedIn