Meilleurs Hauts de compression de running femme 2022

Les femmes qui courent après la grossesse

La grossesse et la maternité peuvent améliorer considérablement les capacités de course compétitives d'une femme. Les exemples récents incluent Paula Radcliffe, qui a remporté le marathon de New York 2007 moins d'un an après l'accouchement, et Kara Goucher, qui a établi un record personnel au marathon de Boston 2011 seulement sept mois après l'accouchement.

Les femmes courent pendant la grossesse

Les femmes enceintes peuvent encore courir, mais elles devraient commencer par un rythme plus lent et des distances plus courtes. Ils devraient également surveiller leur fréquence cardiaque, ce qui peut être dangereux pour le bébé à naître. Bien que cela puisse sembler une tâche impossible, de nombreuses athlètes féminines reprennent leur sport après avoir accouché. Pour beaucoup de ces femmes, il s'agit simplement de maintenir l'attitude positive et de sortir et de courir.

Bien que la plupart d'entre nous s'inquiètent de la fausse couche pendant la course, la recherche moderne montre que les dangers de la course pendant la grossesse sont minimes. Outre le risque de fausse couche, la course a un certain nombre d'avantages pour le bébé en développement. En fait, il peut même améliorer le développement fœtal. Une étude a révélé que les femmes enceintes qui couraient pendant leur grossesse avaient augmenté la masse musculaire maigre, augmenté l'attention, une discipline accrue et amélioré le neurodéveloppement chez leurs bébés.

Malgré les risques, certaines femmes peuvent atteindre le troisième trimestre. Malgré cela, il est important de consulter un médecin avant de commencer tout nouveau régime d'exercice. Les femmes enceintes auront besoin de plus d'eau et de plus de pauses de repos que d'habitude. De plus, ils auront besoin de plus d'eau et de plus d'énergie pour la digestion. Ils peuvent également vouloir envisager de porter un pessaire, qui est un soutien structurel porté à l'intérieur du vagin. Un physiothérapeute du plancher pelvien peut les aider à trouver la meilleure façon de s'entraîner en toute sécurité pendant la grossesse.

Bien que la course pendant la grossesse puisse être saine pour le fœtus, les femmes enceintes devraient être prudentes de leur foulée et éviter de courir dans un environnement où il y a un risque élevé de blessure pelvienne. Les coureurs doivent être particulièrement conscients de la position du plancher pelvien comme il est sous une pression énorme pendant la grossesse. Ils devraient également éviter de courir dans une zone où les muscles du plancher pelvien peuvent être trop développés.

Après le premier trimestre, les femmes peuvent continuer à courir, mais elles devraient prendre lentement et surveiller leurs symptômes de nausées, de faible énergie et de fatigue. Au cours du troisième trimestre, ils devraient redouter leur course et remplacer d'autres formes d'exercice. Un bon point de départ est avec un jogging léger ou une promenade.

Courir pendant la grossesse peut aider les femmes enceintes à se sentir mieux dans leur peau. Il soulage l'anxiété et peut les aider à surmonter le travail plus facilement. Il aide également les femmes à récupérer plus rapidement après l'accouchement. Les femmes qui font de l'exercice régulièrement pendant la grossesse sont moins susceptibles de ressentir un diabète gestationnel et une dépression post-partum. Et il est important de se rappeler de rester bien hydraté. Buvez beaucoup d'eau pendant l'exercice pour remplacer les liquides perdus par la sueur.

Bien que la course soit un excellent moyen de garder votre corps en forme et en toni, la course doit être limitée à des intervalles courts et faciles et pas trop pénibles. Les experts suggèrent un jogging léger pour éviter les risques de fausse couche. Mais si vous voulez démarrer un programme de course intense, parlez-en à votre équipe de soins de santé et assurez-vous que c'est sûr pour vous.

Les directives pour l'exercice pendant la grossesse recommandent que les femmes enceintes prennent 150 minutes d'activité physique modérée chaque semaine. Bien qu'il y ait un manque de recherche sur les effets de la course pendant la grossesse, il existe des preuves que la course pendant la grossesse est sûre pour la mère et le fœtus. Cependant, la base de preuves est petite et variée. Cela rend difficile de tirer des conclusions solides.

La grossesse limitera non seulement la distance de course, mais aussi le temps nécessaire pour courir. Exécuter plus de 45 minutes peut élever la température centrale de la mère et du bébé. En règle générale, les femmes enceintes devraient faire plus de pauses et réduire leur vitesse. Ils devraient également surveiller leur corps pour des signes de fatigue et d'épuisement.

Bien que la course pendant la grossesse soit sûre pour la plupart des femmes, elle doit être évitée au cours du dernier trimestre. Cependant, l'exercice pendant la grossesse vous gardera fort et vous aidera à maintenir une grossesse saine. Même si vous courez pour vous amuser, vous devez être prudent et vérifier auprès de votre médecin. Une bonne façon de rester en bonne santé est de s'engager dans des exercices de formation croisée et des séances d'entraînement à faible impact.

Les femmes enceintes ont besoin d'au moins huit à douze tasses d'eau par jour. Ces liquides aideront à soutenir le bébé et aideront votre corps à détoxifier les déchets. Cependant, ne vous poussez pas à mieux performer que vous. Écoutez votre corps et vous trouverez un équilibre qui fonctionne le mieux pour vous et votre bébé.

Les femmes courent pendant le post-partum

La course à pied est un excellent moyen de rester en forme pendant la période post-partum, mais il est important d'être prudent et de suivre les bonnes directives. La première étape consiste à consulter votre OB. Ils peuvent vous aider à déterminer votre santé pelvienne et vous conseiller sur le meilleur moment pour recommencer à courir. Vous pouvez également essayer des exercices pour renforcer votre plancher pelvien avant de retourner à l'exercice.

La recherche montre que les femmes qui font de l'exercice avant la grossesse sont moins susceptibles de développer des blessures pendant leur période post-partum. La plupart des femmes reprennent la course dans les 6 semaines suivant l'accouchement, mais la plupart connaissent une baisse du volume de course, de la vitesse et du volume de course. Cependant, malgré ces différences, la majorité des femmes rapportent qu'elles aiment encore courir autant qu'elles l'ont fait avant la grossesse. En fait, près de la moitié des femmes de l'étude ont déclaré qu'elles avaient continué à courir au moins une fois par semaine avant de devenir enceinte.

Les femmes devraient également faire attention à ne pas faire trop trop tôt. La clé de la prévention des blessures est la gestion des charges. N'essayez pas de revenir à votre première semaine prénatale, mais obtenez plutôt votre diplôme progressivement et commencez par des intervalles courts et beaucoup de temps de repos. Ensuite, réduisez votre temps de repos lorsque votre corps s'adapte aux demandes accrues.

Un autre facteur important à considérer lors de la reprise de la course après la grossesse est une forme appropriée. Les nouvelles mères devraient être particulièrement prudentes pour maintenir une forme appropriée lors de la course tout en poussant une poussette de jogging. Eric Orton, un père et entraîneur de course, suggère que les nouvelles mamans devraient accorder une attention particulière à leur swing et à leur démarche. Cela les aidera à éviter les problèmes de stabilité pelvienne et de conscience de soi.

Bien que la course soit une façon merveilleuse de se remettre en forme après l'accouchement, vous devez d'abord consulter votre médecin pour être sûr que c'est sûr pour vous. Il est préférable d'attendre quatre à six semaines avant de commencer à courir après avoir livré votre bébé. Consultez votre physiothérapeute si vous avez des questions pour savoir si vous êtes prêt.

Si vous étiez un coureur avant votre grossesse, vous pourrez peut-être commencer à courir plus tôt que les autres femmes. Cependant, si vous aviez une césarienne pendant votre grossesse, vous devriez attendre au moins 12 semaines pour reprendre votre routine d'exercice régulière. Une césarienne implique une chirurgie abdominale majeure qui coupe à travers plusieurs couches de tissu. Le processus de guérison prend plusieurs semaines. Vous devriez consulter votre médecin pour un chèque post-partum de 6 semaines, qui comprend un examen et une inspection de l'incision.

Pendant la période post-partum, les femmes peuvent subir une incontinence urinaire. La condition peut être mineure ou débilitante selon l'individu. Pour éviter l'incontinence urinaire, vous devez être sûr de nourrir votre bébé avant de courir. Un tampon infirmier ou un soutien-gorge extra-support est également une excellente idée.

Pendant la période post-partum, il est important de se concentrer sur le renforcement des muscles du tronc et du plancher pelvien. Prendre soin de votre corps pendant cette période peut éviter beaucoup de problèmes plus tard dans la vie. En plus de renforcer votre cœur, vous devez également prendre soin d'obtenir du fer adéquat dans votre corps. Cela aidera à prévenir les blessures musculaires et à améliorer votre endurance globale.

Une nouvelle étude de PTS au Royaume-Uni a conclu que les femmes post-partum devraient attendre au moins six semaines pour reprendre la course. Cependant, il y a encore de nombreux facteurs à considérer. Certaines femmes peuvent être en mesure de revenir à la course à quatre à six semaines, tandis que d'autres peuvent avoir besoin d'attendre jusqu'à 12 semaines.

Avant de commencer un programme de course, il est important d'étirer vos fléchisseurs de hanche et vos quadriceps. Après six semaines, vous pouvez augmenter en toute sécurité le rythme de votre entraînement. Idéalement, vous devriez viser trois séances d'une demi-heure 3 fois par semaine. De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre corps s'adapte aux changements.



Mathieu Rault

Retrouvons-nous sur twitter @mathieurault

Après 9 années dans l'agroalimentaires en participant au lancement des marques (Michel & Augustin et Maison Colibri ) sur des fonctions commerciales et managériales, j'ai crée VIRAJ.

VIRAJ a pour mission de convertir le plus grand nombre de salariés à la pratique du vélo pour les déplacements du quotidien. ??‍♂️?

www.viraj-mobilite.com

📧Email | 📘 LinkedIn