Meilleurs LIVALL Casques de vélo 2022

Casques de vélo Livall

La marque Livall a un certain nombre de casques à vélo à choisir. Il y a le casque Bh100 Bling, l'EVO21 et le BH51M NSO. Regardons de plus près. L'EVO21 dispose d'un suivi GPS et d'une jauge de batterie, d'une jauge de batterie et de contacts d'urgence. De plus, il est livré avec une application de réseautage social qui vous permet de publier vos itinéraires de cyclisme et de vous connecter avec d'autres cyclistes.

Casque Bling Bh100 Livall

L'Helmiet Bling Bling Livall a beaucoup à offrir. Pour commencer, ce casque est équipé de clignotants et de feux arrière. Il est également livré avec un capteur G à 3 axes qui détecte une accélération et une décélération soudaines et envoie un signal SOS si vous êtes dans un accident. Une autre caractéristique intéressante de la Helmie bling est son micro Bluetooth intégré et ses haut-parleurs. Ceux-ci facilitent la communication avec des amis ou de la famille lors de la conduite de votre moto.

Le casque Bling Livall coûte 277 $, mais vous pouvez le précommander pour seulement 100 $ sur Indiegogo. Outre le casque lui-même, vous pouvez obtenir des accessoires comme une élémentaire à jet et un capteur de cadence. Selon votre budget, vous pouvez également obtenir une télécommande pour le casque Bling.

Le casque Bling Bling Bh100 est conçu pour la conduite en urbaine, mais il est également conçu pour une utilisation hors route. Il est livré avec des lumières LED supplémentaires sur le dessus, vous pouvez donc rouler en toute sécurité même dans des conditions de faible luminosité. Avec 65 brevets, le casque Bling est un accessoire de cyclisme intelligent qui offre de nombreux avantages. C'est compatible avec la plupart des appareils intelligents et fonctionne avec l'application Livall Riding, qui peut être téléchargée sur Google Play ou l'App Store.

Le casque Bling comprend également des haut-parleurs Bluetooth, un microphone à l'épreuve du vent et un accéléromètre qui vous permet d'entendre des bruits de trafic. Il a même des clignotants et une détection automatique d'un crash. Le casque Bling peut envoyer un e-mail à un contact en cas d'urgence. Cependant, son poids le rend trop volumineux pour un cyclisme sérieux.

La barre Bling Bling Livall BH100 possède un certain nombre de fonctionnalités uniques qui le distinguent du reste du marché du casque. Son contrôleur de jet bling peut jouer de la musique, envoyer des alertes SOS et contrôler les lumières du signal LED sur le casque. Il a également une connectivité Bluetooth, ce qui signifie que vous pouvez parler aux gens de votre équipe, en leur faisant savoir là-bas, peu importe où ils se trouvent.

Le casque à vélo LED Livall EVO21 LED est un casque haut de gamme avec des technologies innovantes pour améliorer votre sécurité. Sa conception avancée vous aide à voir clairement et offre une protection maximale. Il est également livré avec une lumière LED détachable qui illumine la tête lorsque vous faites du vélo la nuit.

Le casque Livall EVO21 est équipé d'une fonction Intelligent ON / OFF qui l'allumera en seulement quatre secondes. Il peut également diminuer les lumières ambiantes si vous roulez dans des paramètres à faible luminosité. Le casque a également un bouton qui vous permet d'allumer les feux de freinage et d'activer vos clignotants.

Le casque de vélo Livall EVO21 dispose également d'un système de détection d'automne breveté. Lorsque vous tombez d'une hauteur d'un mètre ou plus, le casque enverra un signal d'urgence. Ce signal contiendra un emplacement GPS afin que vous puissiez contacter les services d'urgence si nécessaire. Il dispose également de 10 bouches d'air pour permettre à l'air de le traverser.

L'EVO21 possède une puissante lumière arrière de 270 degrés qui est contrôlée via une application pour smartphone. La lumière est également réglable, avec trois motifs d'éclairage différents. Vous pouvez refléter le motif de stroboscope à lumière arrière si vous souhaitez obtenir un coup de pouce supplémentaire de visibilité. Les lumières peuvent même agir comme un phare si vous avez besoin de plus d'éclairage. Cependant, vous ne devez pas les utiliser pour éclairer la route dans l'obscurité.

Le casque de vélo EVO21 propose trois effets de lumière dynamique qui rendent le cycliste plus visible dans le trafic. Ces lumières allument également automatiquement les feux de freinage lorsque le cycliste ralentit. De cette façon, d'autres conducteurs sauront quand le cycliste s'arrête et ne sera pas distrait de la route.

Livall BH51m NSO

Le Livall BH51m NSO est un casque de vélo intelligent, conçu avec la sécurité et le confort à l'esprit. Son haut-parleur JBL premium vous permet d'écouter de la musique mains libres lors de la conduite, ou même de passer et de recevoir des appels téléphoniques. Le casque BH51m NSO BH51M NSO dispose également d'un système de détection d'automne automatique.

Le Livall BH51M NSO dispose d'un microphone intégré et de capteurs spéciaux pour détecter une chute. Une fois que l'appareil identifie une chute, il enverra une alerte SMS avec l'emplacement GPS dans les 90 secondes. Ce service a sauvé la vie de centaines de cyclistes. Il dispose également de 53 lumières LED intégrées. La lumière LED avant aide les conducteurs à vous éviter en clignotant son avertissement.

Le NSO BH51M Livall est réglable et léger, avec une durée de vie de la batterie de 12 heures. Il est résistant à l'eau et résiste aux conditions météorologiques difficiles. Il est également livré avec une télécommande et un câble de charge. Il est disponible en deux couleurs: Star Black et Rock Grey. Il en coûte 250 $.

Livall est un fabricant innovant de systèmes de vélo intelligents. Il s'agit d'une entreprise mondiale qui prévoit d'étendre sa distribution sur le marché américain. Les derniers produits de l'entreprise fourniront des solutions de conduite sûres aux cyclistes américains. Les casques et vélos avancés Livalls présentent une technologie portable et d'autres fonctionnalités pour aider les cyclistes à faire des manèges plus sûrs et plus agréables.

Le casque de vélo BH100 Livall a une gamme de fonctionnalités qui peuvent être bénéfiques pour les cyclistes. Il a des clignotants et des feux arrière qui peuvent aider les conducteurs à vous voir, tandis que le capteur G intégré à 3 axes détecte des accélérations et des décélérations soudaines. Il peut également envoyer des alertes SOS aux services d'urgence en cas d'accident. Il a également des haut-parleurs Bluetooth et un microphone.

Le casque de vélo BH100 Livall utilise le système de conduite intelligent Livall. Ce système est équipé du capteur Nano Cadence Livall, qui est le plus petit capteur de cadence à unité le plus petit. Il s'intègre à l'application Livall pour déterminer la cadence et la vitesse. L'application permettra également aux utilisateurs de suivre leur fréquence cardiaque et les calories brûlées.

Le casque de vélo BH100 Livall est un bon exemple de la façon dont la technologie progresse dans le domaine des casques intelligents. Il propose des haut-parleurs intégrés, un microphone Windbreak et une application qui convertit les messages texte en messages vocaux. L'appareil peut également être contrôlé via une télécommande, ce qui vous permet de contrôler les niveaux de volume via les haut-parleurs du casque. Il comprend également une fonctionnalité de talkie-walkie qui vous permet de prendre des photos pendant que vous roulez, ainsi que des appels à l'aide des haut-parleurs Bluetooth.

Un autre type de casque de vélo est le style aérodynamique. Il a une barre mentale pour la protection du visage et est généralement en plastique mince ou un matériau composite. Il a également des évents et de la mousse EPS. Les meilleurs casques de course de descente répondent à la norme ASTM F1952.

Livall Bh100ing

Le casque de sécurité à vélo BH100Ball BH100 est un choix intelligent. Avec la possibilité de vous connecter avec votre téléphone via Bluetooth, vous pouvez garder vos mains libres lors de la conduite. Il est livré avec une garantie d'un an et est conçu pour empêcher le risque de blessures à la tête.

Un haut-parleur Bluetooth et 80 LED font du BH100 BH100 un casque de vélo passionnant. Il dispose également de détection automatique de crash et de clignotants. L'éclairage LED intégré permet une visibilité accrue. De plus, le Livall BH100BLING peut transformer les messages texte en messages vocaux. Il facture du port micro-USB en seulement 3,5 heures.

Le casque Bling Bike est disponible en deux modèles, le BH100 pour le VTT et le BH60 pour le vélo de ville. Les deux modèles présentent des haut-parleurs et des micros intégrés et incluent des capteurs de sécurité. Il y a aussi cinq rangées de LED sur le dessus qui pulsent à travers différentes couleurs. La nuit, les lumières brillent comme une piste d'aéroport miniature.

Le Livall BH100bling a une télécommande intégrée qui fonctionne avec un contrôle du guidon. La télécommande permet à l'utilisateur de contrôler l'audio et de tourner les indicateurs avec le toucher d'un bouton. Il dispose également de trois boutons à l'avant du casque que vous pouvez utiliser pour accéder à un certain nombre de fonctions. Le bouton central commence la musique, met fin aux appels téléphoniques et se double d'un bouton d'alimentation lorsqu'il est enfoncé pendant longtemps.

Le casque Bling Livall est superbe, est bien ventilé et dispose de fonctionnalités intelligentes. Mais, il présente quelques inconvénients, y compris une mauvaise qualité audio et une faible autonomie de la batterie. Sa fonction Audio Bluetooth fonctionne bien, mais la durée de vie de la batterie est un peu courte.



Sandrine AGOSTA-FLORIDO

Depuis 2007 dans le domaine du cycle, j'ai acquis les compétences techniques et commerciales pour accompagner au mieux mes clients et leurs projets.
Que ce soit des projets de créations spécifiques à leur image, à des besoins d'accessoires ou liés à leur domaine d'activité : j'ai les compétences et moyens pour y accéder positivement.
Un domaine complexe mais passionnant !

📧Email | 📘 LinkedIn