Meilleurs Porte-bébés 2022

Sélection d'un porte-bébé

Lors de la sélection d'un porte-bébé, vous devez considérer plusieurs fonctionnalités. Certaines des fonctionnalités sont répertoriées ci-dessous: tissus, tailles et prix. Assurez-vous de lire toutes ces fonctionnalités pour trouver le meilleur transporteur pour vos besoins. Assurez-vous également de regarder les avis des utilisateurs pour vous assurer que le porte-bébé convient bien à vos besoins. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus qu'heureux de vous aider.

Fonctionnalités

Il existe de nombreux types de porte-bébés. Certains sont fabriqués à partir de maillage en tissu suspendu du cadre des porteurs. D'autres comportent des inserts en tissu rembourrés qui se fixent au cadre en plastique des porteurs. Chaque type de porte-bébé est unique, il est donc important de savoir quelles fonctionnalités rechercher avant d'en acheter une. En plus du confort et du design, recherchez un cadre robuste et des inserts rembourrés pour la sécurité et le confort de votre bébé.

La considération la plus importante lors de l'achat d'un support est la sécurité. Qu'il s'agisse de matériaux mous ou de plastique rigide, les porteurs doivent avoir des ouvertures pour les jambes et les hanches. Toutes les formes de transporteurs doivent également être confortables et faciles à nettoyer. Enfin, vous devez être à l'aise tout en transportant votre enfant, car cela est essentiel pour leur bien-être. En plus de la sécurité, recherchez une large gamme de fonctionnalités, y compris des sangles réglables et des boucles.

Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre une écharpe, un sac à dos ou un porte-hamac. Certains porte-bébés sont faits pour les nouveau-nés tandis que d'autres conviennent aux bébés plus âgés. Il existe de nombreux types de porte-bébés disponibles, mais assurez-vous d'en sélectionner un qui est confortable pour vous en tant que principal soignant. Gardez également à l'esprit que certains transporteurs sont trop grands ou trop petits pour les plus grands papas et les mamans. Cependant, vous pourrez peut-être trouver une taille qui vous convient confortablement et un style qui vous convient parfaitement.

Tissus

Il existe de nombreux types de tissus pour les porte-bébés. Le Lennylamb est un favori, car il est fait d'un mélange de laine mérinos, de soie, de cachemire et de coton. Le transporteur est tissé de sorte que son respiration, et les sangles peuvent être ajustées pour s'adapter à différentes formes. Vous pouvez également trouver différents modèles, selon le thème de votre tenue. Quelques tissus différents fonctionneront bien pour différents transporteurs, mais vous voudrez en choisir un qui se sent le plus confortable pour vous et votre bébé.

Si vous voulez économiser de l'argent, vous pouvez aller avec des tissus moins chers. Plusieurs magasins de tissus vendent ces articles, notamment Jo-Ann Fabrics. Ces magasins ont également fréquemment publié des coupons pour 20% de réduction sur les achats, donc il n'y a pas besoin de payer le prix fort pour chaque tissu. Bien que certains tissus puissent être plus chers que d'autres, ils valent le prix. Bien que vous ne trouviez pas de tissu pour votre opérateur dans un magasin d'artisanat local, vous pouvez souvent le trouver dans une boutique de tissus en ligne.

Les porteurs structurés doux sont un autre favori. Le panneau large permet à votre bébé d'être dans la position la plus naturelle tout en le portant. Cela empêche le développement prématuré des hanches et réduit les chances de développer une dysplasie de la hanche. Ces transporteurs ont également des boucles et des ceintures de hanches réglables. Si vous cherchez un porteur structuré doux, vous pourrez trouver une variété de couleurs et d'impressions qui conviendront à votre style.

Tailles

Il existe aujourd'hui de nombreux types de porte-bébés sur le marché. Un type est le transporteur réglable, qui grandira avec votre enfant. Il existe différentes tailles de transporteurs réglables, tels que le transporteur préscolaire réglable Lennylamb Lennypreschool, qui peut accueillir un enfant de un à six ans. La principale différence entre les porteurs réglables et les porteurs standard est la taille du panneau, qui est la taille du panneau arrière du transporteur.

La largeur d'un support doit être mesurée du genou des porteurs au bas de la porteuse. Si c'est trop large, il sera trop petit, tandis que trop étroit sera trop serré. Un bon transporteur devrait s'adapter de la naissance à environ 18 mois et sera également extensible. Le Dlam recommande aux parents de porter leurs bébés sur le dos jusqu'à ce que le bébé puisse s'asseoir sans aide. La position arrière est plus favorable au bébé et au parent.

Les sangles réglables, la ceinture et les boucles sont des caractéristiques essentielles pour un bon porte-bébé. Idéalement, la ceinture et les sangles d'un porte-bébé doivent être réglables pour s'adapter à la taille des porteurs. De plus, il devrait être aussi lâche ou serré que nécessaire. Si vous êtes une maman de taille plus, recherchez des transporteurs qui comportent un tissu réglable. Vous pouvez également utiliser des boucles réglables pour régler la ceinture.

Prix

Il existe de nombreux types de porte-bébés disponibles à la vente. Certains sont destinés aux nouveau-nés, tandis que d'autres conviennent aux bébés plus âgés. Beaucoup sont polyvalents, vous permettant de les utiliser à diverses fins. Un transporteur All in One offrira un certain nombre de positions de transport différentes, y compris les portes orientées vers l'intérieur, orientées vers l'extérieur, les hanches et le dos. Celles-ci sont super si vous êtes limité dans l'espace ou que vous cherchez à garder votre équipement pour les garçons au minimum. Cependant, ils peuvent ne pas être l'option la plus confortable pour un bébé en pleine croissance.

Plusieurs positions différentes de porte-bébés sont disponibles. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. L'une des positions les plus courantes est la position de face-dans, qui donne aux bébés une grande sécurité et confort. Ils sont également moins sensibles aux germes de Coughers à proximité. Malgré son nom, ces avantages ne s'appliquent pas seulement aux nouveau-nés, ils sont également bénéfiques pour les bébés plus âgés. Les avantages de l'utilisation des transporteurs affrontés s'étendent aux bébés huit mois et plus.

Une autre position de Baby Carrier est la position des jambes, ce qui est idéal pour les nouveau-nés. Cette position permet au bébé de s'asseoir debout et de couvert leurs jambes et leurs pieds. Cela se fait généralement avec un transporteur ergonomique. La largeur et la base des porteurs soutiennent les fesses et les jambes. Cette position est souvent utilisée avec les transporteurs nouveau-nés. Un nouveau-né peut également être placé en position L. Cette position permet au bébé de voir ses parents et de se blottir dans leurs parents.

Se soucier

Lorsque vous utilisez un porte-bébé, pliez toujours vos genoux et assurez-vous que votre dos est pris en charge lors de la ramassage de votre enfant. Vous devez également positionner correctement votre enfant, afin que leur ventre et leur poitrine touchent le vôtre. Les bébés qui ne sont pas correctement positionnés peuvent avoir du mal à respirer. Assurez-vous de vérifier votre opérateur après chaque utilisation. Il peut être endommagé si vous le laissez dans votre voiture, ou si quelqu'un se tient accidentellement dessus ou mâche. Si tel est le cas, amenez votre enfant à un pédiatre qui peut prescrire un traitement alternatif.

Lavez votre transporteur à l'aide de savon sans blanchissement ni éclairage. Évitez les adoucisseurs en tissu, ce qui réduit la durée de vie de votre porte-avions et peut diminuer son emprise sur certains tissus. Si vous devez laver votre transporteur, faites-le à la main ou sur un cycle froid délicat. Vous pouvez également le suspendre pour sécher. Ensuite, vous pouvez le mettre dans une taie d'oreiller pour le garder propre. Vous pouvez également utiliser une lingette pour bébé pour retirer toutes les taches de votre transporteur.



Jérôme Zindy

Mon objectif :
Explorer, identifier, et trouver de nouvelles solutions pour vivre, voyager, consommer, et produire de l'énergie en limitant son impact environnemental.
Mais explorer en étant exemplaire et en limitant aussi notre impact dans l'exploration elle-même grâce à un outil bas carbone : le vélo solaire.

Je suis voyageur, aventurier et communicant. En 2019, j’ai décidé de mettre mes compétences au service de mes convictions personnelles, en m’engageant dans des projets à fort impact médiatique, mais surtout à faible impact environnemental.

Pour en savoir plus sur ma démarche : https://www.jeromezindy.fr

📧Email | 📘 LinkedIn