Meilleurs Schwalbe Fonds de jantes vélo 2022

Le SCHWALBE Bike Rims Fund

Le Fonds de Rim Bike Rim soutient les amateurs de cyclistes du monde entier. L'entreprise a été fondée en 1973 et est rapidement devenue l'un des plus grands fabricants de pneus de vélo. Au cours des années 1980, le cyclisme est redevenu une tendance à la mode. Schwalbe s'est imposé comme un leader des pneus de vélo et est rapidement devenu connu pour son pneu marathon. Ce pneu était le premier du genre à offrir un kilométrage incroyable.

Prêt sans chambre à air

Que vous cherchiez à mettre à niveau vos jantes à vélo existantes ou que vous passiez simplement à des jantes sans tube, Schwalbe a le bon bord pour vous. Ces jantes sont faciles à ajuster et prêtes à l'absence pour la conception. Le ruban de tubeless Schwalbe est un matériau à haute pression et résistant à la chaleur qui scellera votre lit de jantes. Pour de meilleurs résultats, utilisez une bande de jante qui est à quelques millimètres plus grande que la largeur interne indiquée. Le ruban se rendra ensuite dans la section centrale encastrée de la jante.

Le tube d'aérothane de Bike Rims Schwalbe est en polyuréthane thermoplastique et est léger. Pour un vélo de route, ce tube ne pèse que 41 g, ce qui le rend près de 40% plus léger que son homologue butyle. En plus d'être plus légers, les tubes aérothans ont augmenté la protection de la perforation et réduit la résistance au roulement. De plus, ils sont 100% recyclables.

Bien que de nombreuses roues soient pratiquées par le tube, rien ne garantit que vous pourrez les installer sur votre vélo. Par exemple, certains peuvent nécessiter des outils spéciaux, tels qu'un compresseur de pneus ou un booster de pneus, pour obtenir un sceau sans tubeless. Alternativement, vous pouvez simplement installer un tube et l'utiliser comme vous le feriez normalement.

Les jantes sans tube peuvent être achetées en différentes tailles. Les jantes de vélo de route sont généralement plus étroites que les jantes tout-terrain. Le choix de la bonne taille de bord est essentiel. Pour les vélos hors route et en tournée, vous devriez envisager une jante prête pour le tube avec un large diamètre.

Le canal de lit de jante est la zone critique pour l'installation de pneus sans tube. Le pneu doit être monté avec la perle près de la valve, et la perle doit être insérée aussi profondément que possible dans le canal de jante. Cela permettra au pneu sur le mur du bord avec un relâchement maximal. Cependant, évitez d'utiliser un levier de pneus pour terminer l'installation.

Si vous cherchez une jante sans chambre à air, vous pouvez la trouver dans votre magasin de vélos local. Les jantes ont le même prix que celles sans tubes, vous voudrez peut-être chercher une de ces roues et l'installer vous-même. Cependant, l'embauche d'un constructeur de roues peut vous coûter plus cher que l'achat d'une roue assemblée auprès du fabricant. En outre, un constructeur local pourrait ne pas avoir d'expérience avec les jantes sans tubeless. Un constructeur de roues peut également vous facturer plus pour remplacer les rayons ou les mamelons. Enfin, les jantes sans tubeaux prennent beaucoup plus de temps à installer et auront besoin d'un peu de patience.

Les jantes sans tube sont conçues avec la sécurité à l'esprit. Un bord de vélo sans tube ne doit pas être endommagé ou perforé par un objet pointu. Si vous prévoyez de passer à Tacheless, un scellant approprié peut sceller votre bord et empêcher les perforations.

Marathon plus

Le pneu de vélo Marathon Plus est le pneu de tournée le plus populaire et le plus résistant à la perforation sur le marché. Il est fait de caoutchouc spécial et utilise des perles de fil pour augmenter la résistance. Le Marathon Plus dispose également d'une couche SmartGuard, qui est composée de caoutchouc spécial, pour une sécurité et une durabilité supplémentaires. Il est parfait pour les coureurs qui sont préoccupés par les perforations et qui veulent une conduite en douceur.

Le Marathon Plus est un pneu toutes saisons, conçu pour les déplacements, les tournées et l'entraînement d'hiver. Son sous-couche est supérieur à Kevlar et inspire la confiance lors de la négociation des rues du centre-ville. Cependant, il peut être difficile à installer et nécessite l'aide d'un ajusteur ou d'un outil de retrait de l'atelier. Lisez notre revue Marathon Plus Tire pour certains des commentaires positifs des clients.

Le Marathon Plus dispose d'une couche SmartGuard, qui est faite de caoutchouc spécial flexible qui offre une excellente protection contre la perforation. Son flanc est fait de caoutchouc fort et flexible et résiste aux punaises. Le Marathon Plus est disponible dans de nombreuses tailles, y compris les enfants et les tailles d'adultes. Ils fabriquent également de bons entraîneurs d'hiver et ont des parois latérales réfléchissantes. De plus, les pneus Marathon Plus disposent d'une piste de dynamo et peuvent fonctionner entre 50 et 85 psi.

Marathon Plus est 20% plus résistant à la perforation que le marathon ordinaire. Il a également une meilleure résistance au roulement. Il a également besoin de moins de force pour percer le pneu. Cela signifie que le pneu Marathon Plus vous donnera plus de confort et de vitesse. Il a également une protection supplémentaire de 2 mm contre les perforations.

Schwalbe propose 13 variantes de pneus différentes sous la marque Marathon. La tournée Marathon Plus est un pneu sinistre conçu pour une conduite plus agressive tandis que le Marathon HS 420 est un bon pneu de tournée polyvalent. Les jantes à vélo Marathon Plus sont disponibles en différentes couleurs.

Jantes en carbone

Que vous soyez sur le sentier ou en naviguant sur la route, les jantes en carbone peuvent faire toute la différence de performance. Les jantes en carbone des crankbrothers ont une multitude d'avantages. Ils sont légers, avec un nombre de rayons inférieur que les roues d'origine. Ces jantes présentent également un revêtement spécial, ce qui améliore le pouvoir de freinage et la prévisibilité. Ces roues sont également livrées avec une garantie à vie.

Un bord en carbone peut coûter jusqu'à la PS1 500. Cependant, ces roues sont devenues plus abordables ces dernières années. Il y a seulement cinq ans, un bord en carbone PS970 aurait coûté plus de PS1 500. Et parce que les jantes en carbone deviennent plus populaires, plus de marques de vélos essaient de les produire à un prix abordable.

Crankbrothers Synthesis Les jantes en carbone ont été l'une des premières roues de vélo en carbone. L'équipe Crankbrothers a abandonné les plans préexistants et réinventé la roue, et Jason Schiers est l'homme responsable de la réinvention.

Le X à l'échelle du X est un autre bord en carbone qui a un lit de bord extrêmement large de 23 mm. Le bord de carbone est également au carré pour offrir plus de confort tout en conduisant des barres de chute. Le jante à l'échelle de X est marqué de la devise trouver vos limites.

Les jantes en carbone sont légères, aérodynamiques et durables. Ils enlèvent les coups durs et rendent la conduite plus fluide. Les jantes en carbone sont également plus confortables, ce qui signifie moins de fatigue et plus de contrôle. Et en raison de leur avantage aérodynamique, les roues en carbone peuvent être utilisées dans une grande variété de situations.

Les jantes en carbone sont généralement considérées comme l'option supérieure pour les roues légères. Les roues en fibre de carbone sont l'option légère la plus courante, mais si vous recherchez un bord abordable qui ne cassera pas la banque, les roues de course de scribe sont une excellente option. Ils représentent environ la moitié du coût des roues en fibre de carbone, mais ne sacrifiez pas la résistance et la rigidité.

Pour le vélo de gravier, vous voudrez chercher une roue avec une pression inférieure, plus d'adhérence et plus de traction. Ces jantes s'adaptent à des routes de puissance Michelin 32 mm ou à 40 mm Zipp Tangente Course G40S. Ils sont également très légers, ne pesant que 1 533 g avec du ruban adhésif sans tube.

Un bord de carbone à base de carbone pur est une excellente option pour le VTT. Mais assurez-vous d'obtenir la bonne taille pour votre vélo. Cela peut sembler un petit investissement, mais ils peuvent durer des années. Et si vous avez un budget, vous pouvez toujours utiliser une roue de carbone de valeur. Ils sont également abordables et efficaces.



Thierry Mallet

Président-directeur général du Groupe Transdev, je suis engagé pour une mobilité respectueuse de l’environnement, inclusive et adaptée à chaque territoire.
Nous accompagnons chaque jour les collectivités dans leurs projets quotidiens de développement des transports publics : bus, tram, train, vélo…
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