Meilleurs SCOTT Chaussures de cyclisme 2022

Que rechercher dans Scott Cycling Shoes

Lors de l'achat de chaussures Scott Cycling, il est important de choisir le bon type. Lisez la suite pour plus d'informations sur les membranes Gore-TEX, le système de fermeture de cadran BOA double IP-1 et la semelle en nylon et en fibre de verre. Ce sont quelques-uns des aspects les plus importants à considérer. Ces chaussures protégeront vos pieds du froid et vous assureront également que vous pouvez rester au sec.

Membranes gore-tex

La membrane Gore-Tex est une couche extrêmement mince de téflon microporeux qui empêche l'eau et l'humidité de pénétrer la chaussure. Cela rend la chaussure imperméable et résistant au vent, mais aussi respirant, ce qui aide à empêcher la sueur de se former. La structure unique de Gore-Tex empêche également le froid de pénétrer le pied.

Les membranes Gore-Tex sont le cœur de tous les produits Gore-Tex. Ils sont fabriqués à partir d'un matériau qui contient 1,4 milliard de pores microscopiques par carré cm. Ces pores sont 700 fois plus grands que les molécules de vapeur d'eau, ce qui signifie que la vapeur d'eau ne pénétrera pas. Cela garde vos pieds plus chauds lorsqu'il fait froid et plus sèche lorsque vous transpirez.

Que vous rouliez sous la pluie ou dans le froid, Gore-Tex est un must. Cette technologie permet aux cyclistes de porter des chaussures de cyclisme Gore-Tex dans un large éventail de conditions météorologiques. Par exemple, le GTX nord est fait pour des températures froides extrêmes. Il dispose d'un insert de carbone dans la zone de pédale. Il a également un collier EasyFit et une membrane Gore-Tex. Il dispose également d'une semelle Vibram.

Que vous soyez un cycliste routier ou un motard d'hiver, la chaussure de cyclisme GTX Scott Road Habring gardera les pieds au sec et au chaud. Avec un poids de seulement 395 g (US 8.5), ces chaussures sont extrêmement confortables à porter même par temps le plus froid. Ils expédient de la boutique en ligne All4Cycling dans vingt-quatre heures ou moins, selon la taille de votre colis.

Dual IP-1 Boa Dial Close System

L'une des façons les plus populaires d'ajuster vos chaussures à vélo est avec un système de fermeture de cadran BOA. Ces systèmes sont souvent utilisés dans les chaussures à vélo et les chaussures sportives. Ils sont également communs dans les bottes de golf et de SWAT. Contrairement à un cadran standard, le système BOA vous permet de modifier l'étanchéité de la chaussure en tournant les cadrans sous la couverture de la chaussure.

Le système de fermeture de cadran BOA double IP-1 sur Scott Cycling Shoes offre des ajustements de tension complète de la cheville et des orteils dans les deux sens. Ils utilisent également un motif de laçage frontal. Les cadrans BOA IP-1 sont réglables par un mm dans les deux sens et permettent une libération complète lorsqu'ils sont lancés. Par rapport aux dernières versions des cadrans BOA, ce modèle a un look moins maladroit et rationalisé.

Une différence majeure entre les cadrans BOA et les cadrans IP1 est le matériau. BOA utilise des fibres de verre et du composite de polycarbonate, qui est plus forte et plus légère que les cadrans IP1 précédents. Les nouveaux cadrans ont également des profils inférieurs et des chances réduites de rompre dans un accident. De plus, la nouvelle conception de cadran est plus facile à installer que le cadran IP1 précédent.

Les cadrans BOA sont utilisés sur de nombreuses chaussures athlétiques et utilitaires, y compris des chaussures pour la course et le vélo. Ils sont également utilisés dans l'équipement médical. Généralement, il existe trois catégories principales de cadrans BOA: faible, moyen et haut. Les cadrans à faible puissance sont généralement utilisés sur des chaussures en dessous de la cycle, tandis que des systèmes à torque élevé se trouvent sur des chaussures au-dessus de la cycle. La puissance de chaque cadran est mesurée en force de traction, qui est une mesure de la quantité de couple qu'elle exerce.

Semelle en nylon et en fibre de verre

Bien que le nom suggère que les chaussures Scott à cyclisme sont légères, il y a plus que cela. Ces chaussures comportent une semelle en nylon et en fibre de verre pour la traction et un raccord de tampons à trois trous. De plus, le carbone supérieur offre des performances suprême et permet un transfert de puissance maximal. Le matériau est rigide, mais exceptionnellement flexible et fournit un ajustement en forme de gant.

En tant que seul point de transfert de puissance directe, les chaussures à vélo sont essentielles pour le confort et l'efficacité. La collection Scott de chaussures à vélo offre une large sélection d'options, de sorte que chaque pilote peut trouver la paire parfaite pour répondre à ses besoins individuels. Par exemple, le modèle CX 1 coûte environ 100 $ et dispose d'une semelle en nylon injectée en fibre de verre et d'une compatibilité 3 trous. Il est également disponible dans une version plus large pour les pieds plus larges. Un modèle similaire est le Road Comp From Scott, qui comprend une semelle composite en nylon / fibre de verre et possède trois bretelles ajustées anatomiques.

La semelle intérieure ergologique des chaussures de cyclisme Scott est conçue pour fournir un soutien adéquat d'arc. La semelle intérieure dispose d'un bouton métatarsien central pour une plus grande flexibilité. La semelle est également respirante et réfléchissante. La semelle est conçue pour soutenir le pied pendant le vélo, ce qui en fait un choix confortable et léger.

L'équipe VTT possède une semelle en nylon et en fibre de verre légères. Une semelle en fibre de carbone est également disponible. Une combinaison de matériaux en nylon et en fibre de verre est rigide et légère. Cependant, le nylon et la fibre de verre sont moins rigides que la fibre de carbone, gardant le coût des chaussures bas. La semelle permet également une quantité modérée de flexion, réduisant les points chauds et l'ajout de confort.

Micro-niveaux d'ajustement

Les chaussures à cyclisme Scott ont des micro-niveaux d'ajustement pour affiner l'ajustement. Cette fonctionnalité permet également un retrait facile de la chaussure. Tirez simplement sur le cadran pour desserrer le fil et glisser la chaussure. Le mécanisme de cliquet se désengagera automatiquement une fois le pied retiré. Le micro ajustement permet également un réglage fin de la tension sur le pied et la cheville.

Les chaussures RC SL Road sont dotées de la semelle en fibre de carbone HMX, une conception pleine longueur qui intègre le mélange de fibres de carbone propriétaire de l'entreprise. Cette semelle dispose également d'une compatibilité standard à 3 boulons et d'une marquage d'angle utile. De plus, cette chaussure de route a un grand maillage en nylon à l'avant pour canaliser l'air dans la boîte à orteils et le talon. Il y a aussi un bouton métatarsien et une arc amovible supporte une amélioration de la marche.



Sandrine AGOSTA-FLORIDO

Depuis 2007 dans le domaine du cycle, j'ai acquis les compétences techniques et commerciales pour accompagner au mieux mes clients et leurs projets.
Que ce soit des projets de créations spécifiques à leur image, à des besoins d'accessoires ou liés à leur domaine d'activité : j'ai les compétences et moyens pour y accéder positivement.
Un domaine complexe mais passionnant !

📧Email | 📘 LinkedIn