Meilleurs Selle SMP Pièces détachées de vélo 2022

SMP Scary Parts Inc (NYSE: SMP)

La base de revenus SMPS est restée stable malgré un certain nombre de facteurs. La société a une longue histoire de versements de dividendes et paie actuellement 1 $ par action, traduisant par un rendement de dividende de 2,4% (par rapport au rendement en dividende actuel de 1,29% du S&P 500). La société vise à verser au moins un tiers de ses bénéfices en dividendes, mais n'a réduit les dividendes qu'au cours des dernières années, pendant les périodes de stress sévères.

Les véhicules électriques nécessitent moins de pièces que les voitures à essence

Les véhicules électriques ont moins de pièces mobiles que les voitures à essence, elles nécessitent donc moins d'entretien. Alors que tous les véhicules doivent faire changer régulièrement leur huile et que leurs fluides se sont levés, les véhicules électriques n'ont pas besoin d'être desservis aussi souvent que les voitures à essence. Néanmoins, un EV peut encore avoir des problèmes, et vous devrez peut-être le faire réparer ou remplacer. Certains problèmes communs comprennent des freins défectueux ou une suspension défectueuse.

Les véhicules électriques sont moins chers à acheter, mais ils nécessitent moins d'entretien que les voitures à essence. En effet, leur moteur à combustion interne ne nécessite pas de maintenance régulière. Les véhicules à gaz nécessitent des changements d'huile et de liquide réguliers, ainsi que des filtres à huile et une entretien de transmission. Ils ont également moins de pièces mobiles, ce qui signifie qu'ils ont besoin de moins de pièces de rechange pour les faire fonctionner.

En plus des coûts de maintenance inférieurs, les voitures électriques sont plus faciles à entretenir. Il y a moins de pièces à remplacer, ce qui permet d'économiser de l'argent à long terme. L'EPA calcule l'énergie consommée sur chaque 100 miles. Un véhicule électrique utilise moins d'énergie qu'une voiture à essence, mais elle obtient toujours un bon kilométrage pour un conducteur moyen. Son économie de carburant est signalée en miles par gallon d'équivalent d'essence.

La tendance des véhicules électriques s'accélère aux États-Unis, et l'avenir de l'industrie automobile peut se situer dans des véhicules électriques. Bien que les véhicules électriques ne représentent qu'un petit pourcentage de ventes totales, ils pourraient être un clocher de l'avenir. Avec le développement de la technologie de la batterie et du moteur, les voitures électriques deviennent abordables, commercialement viables et même une option viable pour la plupart des gens.

Voitures d'essence plus anciennes et fortement motivées

Le segment de gestion du moteur SMPS représente 75% des ventes en 2019, produisant une gamme complète de pièces d'allumage, d'électricité, de carburant, d'émissions et de sécurité. Son segment de contrôle de la température génère 25% des ventes et propose des systèmes de contrôle de la température, du refroidissement du moteur et des accessoires de vitres électriques. L'entreprise fabrique également des systèmes de lave-glace.

L'entreprise a également annoncé qu'elle avait décerné quatre bourses pour 2022 aux étudiants qui étudient la technologie et la réparation automobiles. Les boursiers recevront jusqu'à 5 000 $. La date limite pour les applications est le 31 mai 2022. De plus, SMP a élargi sa ligne ETB pour inclure les plaques signalétiques d'importation populaires et compte plus de 200 nombres de pièces. La gamme complète des ETB des entreprises couvre plus de 190 millions de véhicules, y compris des modèles domestiques et d'importation de modèle tardif.

La législation obligeant les voitures à être plus économe en carburant, respectueuse de l'environnement et sûre

La Californie, le plus grand marché pour les voitures, a établi ses propres normes pour les émissions d'air. L'État a d'abord mis en œuvre de telles normes en 1966 pour lutter contre le smog. Le States Air Resources Board supervise le respect des normes. Les normes de la Californie doivent respecter ou dépasser les normes fédérales et une renonciation à la Clean Air Act est nécessaire pour qu'ils soient efficaces. Alors que d'autres États peuvent choisir d'adopter des normes de California, ils ne sont pas tenus de le faire.

En 1975, le Congrès a adopté une législation qui exigeait que de nouvelles voitures particulières répondent à une certaine norme. Cette norme, appelée Cafe, mesure une efficacité énergétique moyenne de voitures en miles par gallon. La loi d'origine exigeait que les voitures atteignent un minimum de 27,5 miles par gallon en 10 ans. La législation a également donné à la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) le pouvoir de fixer des normes distinctes pour les camions légers. En 1975, les camions légers constituaient environ un cinquième des ventes de véhicules neufs. En 2002, les camions légers avaient dépassé les voitures comme principale catégorie de véhicules légers.

Les nouvelles normes devraient économiser de l'argent aux consommateurs des coûts de carburant et empêcheront les émissions de 3,1 milliards de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. D'ici 2030, la NHTSA s'attend à ce que les nouvelles normes permettent aux consommateurs d'économiser jusqu'à 192 milliards de dollars de coûts de carburant.

Base de revenus stables SMPS

La base de revenus SMPS des ventes de pièces de rechange est stable et en croissance. L'entreprise est dans le domaine des pièces de remplacement automobile depuis 1919. Ses revenus sont prévisibles et stables, les ventes augmentant au cours de la dernière décennie. Sa marge brute est d'environ 30%, tandis que les frais de vente, les dépenses générales et administratives sont de 20%. En conséquence, sa marge de fonctionnement est d'environ 10%. Même si la croissance des ventes a été modérée, les flux de trésorerie disponibles ont été positifs au cours des trois dernières années.

L'industrie des pièces de remplacement automobile est alimentée par le fait que davantage de véhicules vieillissent. À mesure que les voitures vieillissent, elles se décomposent plus souvent. Par conséquent, les créateurs de pièces comme SMP essaient toujours d'améliorer leurs produits et de rester pertinents sur le marché. De plus, les changements législatifs ont obligé que les voitures soient plus économes en carburant, respectueuses de l'environnement et plus sûres.

La croissance des véhicules électriques a le potentiel d'affecter négativement les revenus SMPS. Les voitures électriques utilisent moins de pièces que les voitures à essence et se décomposent moins fréquemment. Cela affectera le segment de gestion des moteurs SMPS, qui dépend fortement des pièces pour les moteurs à essence et diesel. Cependant, SMP a commencé à faire des investissements modestes dans des véhicules électriques.

La croissance standard des produits moteurs est tirée par une demande croissante de pièces automobiles. Mais si ses revenus étaient basés sur quelques plus petits détaillants, la concentration de revenus serait une plus grande préoccupation. En conséquence, l'entreprise se diversifie parmi les plus grands détaillants de rechange automobile. En outre, son ratio PEBV a baissé à son plus bas depuis 2012, ce qui signifie que le marché s'attend à ce que Nopat baisse de 40%.

Dette faible

SMP a une faible endettement à long terme et un forte bilan, ce qui lui permet de profiter des opportunités de marché et de protéger sa position dans l'industrie. Son flux de trésorerie est positif et il a un grand inventaire, ce qui indique qu'il est capable de réagir rapidement aux tendances changeantes.

La dette à court terme SMPS a légèrement augmenté, mais la dette à long terme de l'entreprise est restée stable. La dette à court terme a atteint 137 millions de dollars au T2 2021, ce qui est à son plus haut niveau en 10 ans. Le ratio de la dette à coquilleur de la société a atteint 40%, ce qui est supérieur à sa moyenne au cours des quatre dernières années.

SMP est bien géré, en mettant l'accent sur l'excellence opérationnelle et la rentabilité. Cependant, il fait face à des défis avec la concentration des clients et les tendances difficiles de l'industrie. Cependant, il reste un solide investissement d'achat et de maintien qui offre un rendement des bénéfices de 5,5%. SMP s'appuie également fortement sur la vente de pièces d'essence et de moteur diesel.

Un autre facteur qui favorise le SMP est le nombre croissant de véhicules plus anciens sur le marché. Les voitures plus anciennes se décomposent plus souvent que les véhicules plus récents, ce qui signifie une forte demande de pièces de remplacement. En outre, les législateurs exigent la production de voitures plus économes en carburant et respectueuses de l'environnement. En tant que tel, SMP a une occasion unique de rester pertinent sur le marché.

Histoire des dividendes

Si vous cherchez un stock avec un long historique de dividendes, considérez Standard Motor Products Inc. L'entreprise est dans l'entreprise depuis plus d'un siècle et est un fabricant et distributeur de pièces automobiles indépendants de premier plan. Ses produits sont utilisés par des techniciens professionnels indépendants et des bricolages pour réparer et entretenir des véhicules. L'histoire du dividende de l'entreprise est présentée dans une table dans la colonne de droite.

L'histoire des dividendes sur les produits automobiles standard montre que l'entreprise a augmenté de manière cohérente son dividende au cours des dernières années, ce qui est une bonne nouvelle pour les investisseurs. La société a fait ses preuves d'amélioration de ses ventes et de sa rentabilité ces dernières années, et ses actions restent relativement bon marché par rapport à certains autres actions.



Alice Guyot

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Passionnée par l'univers du digital et des marques, je me suis naturellement tournée vers le marketing de marque. Fille de commerçant, je connais les besoins pour la vente.
Ambitieuse, mon but est de travailler pour une marque sur laquelle je crois, de préférence une marque française et mettre en avant les atouts du 'made in France'.
Je donne tout pour arriver à mes fins, qui est d'être une personne influente au sein d'une entreprise.

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