Meilleurs Sram Patins de frein vélo 2022

Patinines de frein à vélo SRAM

Les freins à vélo SRAM sont disponibles dans une gamme d'options pour les performances de freinage. Il existe deux principaux types de pads: organique et fritté. Les coussinets organiques sont légèrement plus doux que les frittés et ne s'usent pas aussi rapidement dans des conditions de stress élevé. Ils produisent également moins de chaleur sous une utilisation difficile que les frittés. Les coussinets SRAMS combinent les avantages des composés frittés et organiques pour offrir une combinaison de morsure et de puissance agressives pendant le freinage soutenu.

Réglage du point de contact

Les freins à vélo SRAM ont un cadran qui vous permet d'ajuster le point de contact des plaquettes de frein. En ajustant le point, vous pouvez augmenter la puissance de vos freins et prolonger la durée de vie des coussinets. Plus les plaquettes de frein sont assises sur le disque, mieux elles fonctionneront. Ils seront également plus cohérents et puissants. Lorsqu'ils sont assis, ils chauffent le disque et transfèrent le matériau du coussin à la surface.

Les nouveaux freins SRAM Guide présentent un nouveau composé de pavé de frein organique à l'étrier et à puissance. L'étrier utilise une forme de came qui module l'alimentation lorsque les coussinets contactent le rotor. Ils ont également un nouvel ajustement du point de morsure et ne pèsent que 255 g par fin.

Les freins à vélo SRAM utilisent des leviers de liaison directe et la technologie des réservoirs de porcgyback pour réduire les bulles d'air. Les leviers comportent également une pince à deux boulons à marchemaker qui permet une barre propre. Les freins Guide SRAMS présentent un rotor central, qui sont légers et compacts.

Les freins SRAM sont extrêmement puissants. Si vous recherchez les meilleures performances possibles de vos freins, les codes SRAM peuvent vous convenir. Ces freins utilisent la technologie pour augmenter la puissance d'arrêt et sont le meilleur choix pour les cyclistes axés sur la gravité et les vélos plus lourds. Cependant, il est important de vérifier les spécifications des freins avant de prendre une décision finale.

Réglage de la portée du levier

Les freins à vélo SRAM ont des leviers réglables accessibles en tournant un cadran sur le corps du levier. Le mécanisme d'ajustement est simple et peut être fait à la maison. Il est similaire au mécanisme de réglage trouvé sur les manettes fabriquées par le rouge. Lorsque les leviers sont trop éloignés des freins, l'expert peut être tourné vers la position appropriée pour permettre aux freins de fonctionner correctement.

Les freins font partie intégrante d'un vélo, et les installer correctement est crucial pour obtenir des performances maximales de leur part. Un freinage confiant vous permet d'aller plus vite et de maintenir votre vitesse plus longtemps. Cependant, il y a beaucoup de choses à considérer lors de la mise en place de vos freins afin qu'ils fonctionnent au mieux.

Le système de modulation SRAM Brake Patins de freinage donne aux cyclistes plus de contrôle sur la puissance de freinage. Ils peuvent ajuster la quantité de pression que les coussinets exercent sur le disque pour augmenter la puissance de freinage ou la réduire pour réduire le bruit. Ils sont disponibles dans une grande variété de styles, des simples freins de niveau à deux pistons aux puissants freins de guide à quatre pot.

Les freins SRAMS disposent également de la technologie SwingLink CAM. Cette came relie le levier de frein à un piston, ce qui force le liquide dans le système de freinage. Ce fluide active les pistons et serre les coussinets ensemble. Le SRAM a également amélioré l'efficacité du lancement en utilisant des pistons de taille.

Les freins SRAM Guide sont dotés d'un nouveau composé de plaquettes de frein biologique Power, qui produirait une atmosphère plus légère et plus nette. Les leviers de frein Guides sont également sans outil et comportent un réglage du point de morsure pour un ajustement confortable. Ces freins ont un poids revendiqué de 280 grammes chacun. Ils utilisent des rotors centrales.

Taille du rotor

En ce qui concerne le choix des freins, la taille du rotor est une considération majeure et les vélos SRAM offrent une grande variété de tailles de rotor. La taille du rotor dont vous avez besoin dépend de votre style de conduite et du terrain sur lequel vous êtes susceptible de rouler. Par exemple, les coureurs XC soucieux du poids exécuteront des rotors plus petits, tandis que les downhill gravity accrocheront les plus grands rotors.

En ce qui concerne les freins, le choix d'un ensemble de freins SRAM est important. Avoir un ensemble de freins fiable et bien ajusté vous aidera à maintenir la vitesse plus longtemps. La bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour faire fonctionner vos freins comme ils le devraient. De plus, il y a certaines choses que vous devez garder à l'esprit lors de l'achat de freins.

Guide SRAMS T Les freins utilisent des leviers de liaison directe avec le système de réservoir de porcgyback pour maintenir le levier de frein en position. Le levier de frein comporte également un placement ambidextre du levier. Les freins utilisent des rotors centrales. Ils pèsent 392 grammes par fin.

Les freins Guide SRAM sont livrés avec un nouveau composé d'étrier et de plaquettes de frein organique Power. Les nouveaux rotors de guide ont une poche de tampon plus petite que les modèles précédents. Ils sont également plus rigides que les anciens freins guides et ont moins de flexion. L'étrier Guides a une forme de came améliorée pour réduire le flexion des coussinets. De plus, les pistons des étriers sont maintenant fabriqués à partir de phénoliques, ce qui réduit la chaleur et permet un meilleur transfert de puissance.

Freins SRAM G2

Le frein G2 est une mise à jour significative du frein Guide SRAMS. Il a maintenant une sensation de levier plus solide que son prédécesseur, et module en douceur sur un terrain lisse et lâche. Cependant, sa morsure de pointe s'estompe sur les descents soutenus et lorsqu'il est soumis à une accumulation de chaleur.

Le frein G2 vise tous les types de VTT. Les freins sont également plus puissants que le guide. Les étriers ont évolué pour améliorer le mouvement des plaquettes de frein. Cela se fait en glissant des pistons devant le sceau carré pour faire avancer le coussin. Cette augmentation de la puissance se traduit également par des performances de freinage améliorées et une baisse réduite.

Le frein G2 est plus facile à régler que le guide. Son ajustement du point de contact offre la même gamme d'engagement efficace que le guide, mais sans avoir besoin d'un outil. Le roulement de pivot de levier ne se glisse pas non plus pendant l'utilisation, ce qui est un plus majeur. Le G2 est également plus confortable et réactif à votre mouvement de pédalage, avec moins de traînée sur les pédales.



Alice Guyot

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Passionnée par l'univers du digital et des marques, je me suis naturellement tournée vers le marketing de marque. Fille de commerçant, je connais les besoins pour la vente.
Ambitieuse, mon but est de travailler pour une marque sur laquelle je crois, de préférence une marque française et mettre en avant les atouts du 'made in France'.
Je donne tout pour arriver à mes fins, qui est d'être une personne influente au sein d'une entreprise.

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