Meilleurs Sub Sports Vêtements de compression de running femme 2022

Vêtements de compression sous sport pour les femmes en cours d'exécution

Il y a de nombreux avantages à porter des équipements de compression pendant la course. En plus d'améliorer le flux sanguin et la circulation, il peut également réduire l'accumulation d'acide lactique et réduire l'oscillation d'impact. L'équipement de compression peut également aider votre temps de récupération après un entraînement. Cependant, il est important de s'assurer d'acheter le bon type d'équipement de compression pour votre type de corps.

Stimule la circulation sanguine

Les vêtements de compression sont conçus pour améliorer la circulation sanguine et les performances de l'athlétisme. Cependant, leurs avantages varient considérablement et sont basés sur le type de vêtement utilisé et la quantité de pression appliquée au corps. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer le niveau optimal de compression pour différents sports et à différentes fins.

Des études ont montré que les vêtements de compression améliorent l'économie de la course à pied, l'effort perçu et la contraction isométrique volontaire maximale. Ils ont également amélioré les marqueurs des dommages musculaires et de l'inflammation et ont retardé le début de la fatigue musculaire. Bien que les effets des vêtements de compression soient toujours à l'étude, ces résultats sont prometteurs et peuvent aider les athlètes à améliorer leurs performances et leur récupération.

Les vêtements de compression sont basés sur le principe de la compression graduée. Ils augmentent la vitesse du flux sanguin veineux et l'oxygénation des tissus en diminuant progressivement le volume veineux de distal à proximal. Cependant, différents matériaux utilisés pour fabriquer des vêtements de compression rendent difficile la comparer leurs effets.

La plupart des études n'ont montré aucun effet négatif sur les performances et les résultats liés à l'exercice. Cependant, ils peuvent avoir un effet bénéfique sur le système sensorimoteur et améliorer la proprioception articulaire. Ils peuvent également augmenter le flux sanguin artériel. Les vêtements de compression peuvent également aider à améliorer la récupération, en particulier aux températures chaudes.

Réduit l'accumulation d'acide lactique

Rester hydraté pendant et après un entraînement est essentiel pour réduire l'accumulation d'acide lactique. Parce que l'acide lactique est soluble dans l'eau, l'eau aide à éliminer l'acide lactique du corps. Le Conseil américain sur l'exercice recommande de boire seize à 20 onces d'eau avant une séance d'entraînement et de sept à dix onces d'eau toutes les vingt à trente minutes d'exercice. Vous pouvez également boire des boissons pour sportifs pour rester hydratés pendant et après une séance d'entraînement.

Prendre un supplément spécifique au sport qui aide à réduire l'accumulation d'acide lactique est un avantage supplémentaire. Bien que ce supplément ne puisse pas remplacer une bonne alimentation, il peut aider les athlètes qui s'entraînent pour des marathons ou d'autres événements à longue distance. Ses avantages comprennent l'amélioration des niveaux d'énergie et un début retardé de la fatigue musculaire.

Une combinaison de produits d'hydratation et de repos régulier aidera à maintenir les niveaux d'acide lactique à des niveaux normaux. Bien que l'accumulation d'acide lactique puisse entraîner des douleurs et de la fatigue après une séance d'entraînement, elle peut également aider le processus de récupération. Prendre des jours de repos adéquats et prendre des reposs adéquats pendant les entraînements vous aidera à garder les niveaux d'acide lactique en échec et à éviter l'inconfort.

L'excès d'acide lactique est l'une des principales causes de coureurs ralentissant à la fin des courses. Malgré cela, il est important de comprendre que le lactate n'est pas la cause de la fatigue musculaire. Il sert plutôt de source d'énergie et aide le corps à produire de l'énergie rapidement lorsque l'oxygène est rare.

Un rouleau en mousse est un excellent outil pour détendre les muscles serrés et réduire l'accumulation d'acide lactique. De plus, les rouleaux en mousse aident à améliorer la circulation. Vous pouvez utiliser un rouleau en mousse dans le cadre de votre récupération d'échauffement ou post-entraînement.

Empêche l'oscillation du muscle pendant l'impact

La fréquence naturelle d'un muscle peut changer avec les protocoles d'entraînement et l'équipement sportif. Par exemple, la dureté de la semelle intermédiaire des chaussures de course peut changer le temps de la force d'impact de pointe à la frappe du talon. Un autre facteur est le taux de chargement, la proportion d'une majeure contenu en fréquence dans la force d'impact. Cet effet augmente l'activité musculaire pendant l'impact car il pousse les tissus mous plus près de la résonance.

Améliore la récupération

La recherche a suggéré que le port de vêtements de compression pendant l'entraînement aide à améliorer la récupération. Les chercheurs ont testé les participants avec des sangles de poitrine HR Monitor et des montres-bracelets, ainsi que des vêtements de compression qui tombent en dessous des genoux. Les chercheurs ont utilisé des bas de compression McDavid Inc. qui exercent 18 à 21 mm Hg de pression autour des chevilles et 12,6-14,7 mm Hg sous les genoux. Ils ont choisi ces bas de qualité inférieure en raison de leur confort et de leur commodité.

La recherche a également montré que le port de vêtements de compression améliore la sensibilisation aux articles, augmente la circulation sanguine locale et facilite l'élimination des déchets. Les vêtements de compression peuvent améliorer l'utilisation de l'oxygène sous-maximal pendant l'exercice, diminuer la douleur musculaire post-exercice et réduire l'enflure. Cependant, les preuves actuelles sont de faible qualité et incohérentes.

Les vêtements de compression favorisent également la récupération après des séances d'entraînement intenses et des courses. Une méthode de récupération courante utilisée par les entraîneurs sportives est connue sous le nom de riz, et le matériel de compression aide à cet égard. En améliorant la circulation sanguine, le matériel de compression aide les athlètes féminines à obtenir un temps de récupération plus rapide et à éviter les douleurs musculaires.

Il a été démontré que l'utilisation des vêtements de compression améliore les performances sportives, y compris la course et le vélo. Les vêtements de compression réduisent l'enflure musculaire et augmentent la température musculaire, ce qui améliore la récupération après l'effort. De plus, les vêtements de compression réduisent les douleurs musculaires perçues et les blessures. Les chercheurs ont également signalé que les vêtements de compression ont contribué à améliorer les performances des contre-la-montre et des tests progressifs.

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Sandrine AGOSTA-FLORIDO

Depuis 2007 dans le domaine du cycle, j'ai acquis les compétences techniques et commerciales pour accompagner au mieux mes clients et leurs projets.
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