Meilleurs VAUDE Pantalons de cyclisme imperméables homme 2022

Pantalon de cyclisme imperméable de vaude

Le pantalon de cyclisme imperméable de vaude est disponible en deux versions. Les deux sont résistants à l'eau et fournissent une excellente ventilation. Ces pantalons sont parfaits pour le vélo dans diverses conditions. La ceinture est élastique afin qu'elle puisse être fixée ou cassée. Les jambes sont couvertes par une manchette. Il existe deux types de poches à l'intérieur. Chaque poche a une fermeture éclair ou une volée. Les deux poches peuvent contenir de petits articles tels qu'un téléphone portable.

Ceplex actif

Le pantalon cycliste imperméable du vaude actif Ceplex présente une membrane à 2 couches respirante, légère et collée qui éloigne le vent et la pluie de votre corps. Ils ont un genou articulé pour plus de confort et sont construits en matériaux certifiés bluesign (R). De plus, les produits de vaude sont fabriqués dans des installations respectueuses de l'environnement et de l'échange.

Ils sont résistants à l'eau à une profondeur de 10000 mm. Vous apprécierez également les années de pantalon de pluie chaude des éléments réfléchissants. Ces pantalons de cyclisme correspondent à la veste de pluie chaude Yaras et comportent des matériaux recyclés et une finition Eco sans PFC. En plus d'être respectueux de l'environnement, les processus de fabrication Vaudes sont neutres au climat et l'entreprise compense ses émissions avec MyClimate.

Ces pantalons de cyclisme ont une garantie de forme verte de vaude, qui garantit leur performance environnementale. Ils sont fabriqués à partir de matériaux durables et dans des conditions de travail équitables. Les critères de l'étiquette de forme verte du vaude sont stricts et couvrent tout le cycle de vie du produit. Cela garantit une performance maximale et un impact environnemental minimal.

Pantalon fluide complet à zip II

Le pantalon de cyclisme à zip à fluide de liquide de vaude II combine une protection supérieure de pluie avec un confort léger. Le tissu entièrement étanche dispose d'une membrane active ceplex, qui repousse fiable le vent et la pluie. Il dispose également d'une doublure en maille respirante et d'une fermeture éclair pleine longueur sur les jambes extérieures pour une marche / arrêt facile. Ces pantalons de cyclisme ont également une finition écologique, ce qui signifie qu'ils sont fabriqués à partir de matériaux durables et sans fluorocarbone.

Vaude s'engage à s'assurer que ses produits sont à la fois respectueux de l'environnement et fonctionnels. Ils utilisent des matériaux durables et la fabrication dans des conditions de travail équitables. Leurs produits répondent également aux critères d'étiquette de forme verte, qui sont stricts, transparents et en cours d'examen continu. Ces attributs environnementaux garantissent qu'ils sont sûrs pour l'environnement, ainsi que pour la santé du porteur.

Les produits du vaude utilisent la technologie Eco Finish, qui est un processus qui utilise des finitions non toxiques, hydrofuges et non toxiques pour rendre leurs produits aussi respectueux de l'environnement que possible. La finition ECO est fabriquée à partir d'une membrane de haute qualité qui est 100% sans PTFE, hydraulique et respirante.

Fluide vatten

Le pantalon de cyclisme imperméable offre un confort et une protection contre les éléments. Ces pantalons ont une membrane imperméable et respirante, Vaude Ceplex Green et disposent d'une finition écologique respectueuse de l'environnement sans fluorocarbures. Ils sont également certifiés sous l'étiquette de forme verte, qui signifie des produits fonctionnels et respectueux de l'environnement fabriqués avec des matériaux durables.

Une paire de ces pantalons à vélo comprend une membrane étanche de 2,5 couches qui bloque le vent et la pluie pour une conduite confortable. Contrairement à un sac poubelle bon marché, ces pantalons sont conçus pour être facilement portés sur des collants, des échauffements de race croisée boueuse ou vos vêtements de tous les jours. Ils présentent également des chevilles élastiques, un cordon de dessin à la taille et une poche arrière zippée pour garder vos essentiels au sec.

Yaras pantalon de pluie chaude

Les pantalons de pluie chauds Yaras sont des pantalons de cyclisme imperméables et isolés pour le navetteur et le cycliste longue distance. Ils présentent une fermeture à glissière bidirectionnelle, une fermeture éclair réfléchie et une isolation de haute qualité pour vous garder à l'aise et au sec. De plus, ils comportent une poche de jambe et des poignets de jambe réglables pour un ajustement confortable et une sécurité ajoutée.

En plus d'être 100% étanches, ils sont également neutres au climat. La société a analysé les émissions des matériaux, de la fabrication et de l'expédition pour proposer une solution durable et respectueuse de l'environnement. La marque soutient également les salaires équitables pour ses travailleurs et s'engage à des pratiques de fabrication durables.

Ces pantalons à vélo sont imperméables et à travers le vent. Ils ont également des éléments réfléchissants pour vous garder visible dans des conditions de faible luminosité. Ils sont un excellent match pour la veste de pluie chaude Yaras. Le pantalon présente également la membrane active Vaudes Ceplex, qui est à la fois à l'eau et à l'épreuve du vent, ainsi qu'à hautement respirante. Il est fait de polyester et de polyuréthane et est sans fluorocarbone.

La plupart des pantalons de pluie à vélo sont longs et ont de longues jambes pour vous garder au sec. Ils peuvent être un peu plus frais que les shorts. Beaucoup de ces pantalons de pluie ont des randonnées pour protéger vos pieds. Ces pantalons de pluie sont également conçus pour s'adapter à tous les types de chaussures, y compris les bottes à vélo et les chaussures. La ceinture est maintenue en place avec une bande ou un cordon élastique.

En plus d'être respectueux de l'environnement, ces pantalons de pluie à vélo sont également fabriqués avec des pratiques de travail équitables. Ils sont certifiés par la Fair Wear Foundation, qui garantit que les droits des travailleurs sont respectés. De plus, ils sont neutres en carbone grâce à leur utilisation de matériaux durables.



Jérôme Zindy

Mon objectif :
Explorer, identifier, et trouver de nouvelles solutions pour vivre, voyager, consommer, et produire de l'énergie en limitant son impact environnemental.
Mais explorer en étant exemplaire et en limitant aussi notre impact dans l'exploration elle-même grâce à un outil bas carbone : le vélo solaire.

Je suis voyageur, aventurier et communicant. En 2019, j’ai décidé de mettre mes compétences au service de mes convictions personnelles, en m’engageant dans des projets à fort impact médiatique, mais surtout à faible impact environnemental.

Pour en savoir plus sur ma démarche : https://www.jeromezindy.fr

📧Email | 📘 LinkedIn